BB4100 Publication: 23 mai 2006 Publication: 23 mai 2006 Bonjour, j'ai un copain qui est passionné de trains et d'électronique. Etant donné qu'il est vraiment myope, il cherche un boulot où ça ne le gènerait pas. J'ai pensé à l'EIV des Laumes qui assure la maintenance du matériel électonique de la SNCF. Cherchent ils du monde? Comment les joindre pour une embauche? Merci
Invité ioda ou sybic Publication: 23 mai 2006 Publication: 23 mai 2006 Bonjour, j'ai un copain qui est passionné de trains et d'électronique. Etant donné qu'il est vraiment myope, il cherche un boulot où ça ne le gènerait pas. J'ai pensé à l'EIV des Laumes qui assure la maintenance du matériel électonique de la SNCF. Cherchent ils du monde? Comment les joindre pour une embauche? Merci Arf tu fais exprès! prend la région de cette ville et cherche l'adresse écris! Et tu lui dis de notter dans quoi il veut travailler! mdrmdr
BB4100 Publication: 23 mai 2006 Auteur Publication: 23 mai 2006 Arf tu fais exprès! prend la région de cette ville et cherche l'adresse écris! Et tu lui dis de notter dans quoi il veut travailler! Quelle rabat joie cette Ioda lotrela
Invité ioda ou sybic Publication: 23 mai 2006 Publication: 23 mai 2006 Quelle rabat joie cette Ioda Moi jamais!!! c'est impensable
BB4100 Publication: 17 juillet 2006 Auteur Publication: 17 juillet 2006 Arf tu fais exprès! prend la région de cette ville et cherche l'adresse écris! Et tu lui dis de notter dans quoi il veut travailler! Mais c'est quelle région les Laumes? Et pour quel poste peut on candidater avec un BTS?
simon Publication: 17 juillet 2006 Publication: 17 juillet 2006 Bonjour, Vous avez effectué une recherche sur le site de recrutement de la SNCF ? Bonne journée, Simon.
BB4100 Publication: 17 juillet 2006 Auteur Publication: 17 juillet 2006 Bonjour, Vous avez effectué une recherche sur le site de recrutement de la SNCF ? Bonne journée, Simon. J'ai essayé le site SNCF recrutement mais il n'y a rien. Mais il ne faut pas s'y fier et envoyer une candidature papier. Seulement à qui l'envoyer?
km315 Publication: 17 juillet 2006 Publication: 17 juillet 2006 L'atelier magasin des Laumes est sur la region de Dijon , a quelques km de la sous prefecture Montbard . Gare au pied de la commune d'Alesia , et de la statue de Vercingetorix . C'est une cité cheminote , ancien depot vapeur , reconvertit en atelier depuis deja fort longtemps et reputé pour faire de jolis TCO pour les postes et la maintenance electronique en general ( radio sol trains , et autres equipements... ) Le courrier est a adresser au service de recrutement de Dijon Direction regionale ... a mon avis Bonne chance !!
BB4100 Publication: 17 juillet 2006 Auteur Publication: 17 juillet 2006 L'atelier magasin des Laumes est sur la region de Dijon , a quelques km de la sous prefecture Montbard . Gare au pied de la commune d'Alesia , et de la statue de Vercingetorix . C'est une cité cheminote , ancien depot vapeur , reconvertit en atelier depuis deja fort longtemps et reputé pour faire de jolis TCO pour les postes et la maintenance electronique en general ( radio sol trains , et autres equipements... ) Le courrier est a adresser au service de recrutement de Dijon Direction regionale ... a mon avis Bonne chance !! Merci Km 315, je transmettrai à l'intéressé controleursncf
BB5300 Publication: 4 janvier 2007 Publication: 4 janvier 2007 salut, Je suis nouveau sur le forum, j'aimerais savoir comment peut on rentrer à l'EIV de Leaunes, car je suis passioné de train, d'électronique et de radio. Qui faut il que je contacte et pour quel poste ? Je vous en remercie d'avance...
katamiaw Publication: 4 janvier 2007 Publication: 4 janvier 2007 salut, Je suis nouveau sur le forum, j'aimerais savoir comment peut on rentrer à l'EIV de Leaunes, car je suis passioné de train, d'électronique et de radio. Qui faut il que je contacte et pour quel poste ? Je vous en remercie d'avance... Pour faire une visite ?
km315 Publication: 4 janvier 2007 Publication: 4 janvier 2007 Si c'est pour une embauche , cet etablissement est rattaché a la region de Dijon Faire donc une demande aupres de la DR de Dijon me semblerait logique...
Messages recommandés