Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Eiv Les Laumes


Messages recommandés

Bonjour, j'ai un copain qui est passionné de trains et d'électronique. Etant donné qu'il est vraiment myope, il cherche un boulot où ça ne le gènerait pas.

J'ai pensé à l'EIV des Laumes qui assure la maintenance du matériel électonique de la SNCF.

Cherchent ils du monde? Comment les joindre pour une embauche?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Bonjour, j'ai un copain qui est passionné de trains et d'électronique. Etant donné qu'il est vraiment myope, il cherche un boulot où ça ne le gènerait pas.

J'ai pensé à l'EIV des Laumes qui assure la maintenance du matériel électonique de la SNCF.

Cherchent ils du monde? Comment les joindre pour une embauche?

Merci

Arf tu fais exprès! prend la région de cette ville et cherche l'adresse écris! Et tu lui dis de notter dans quoi il veut travailler! mdrmdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf tu fais exprès! prend la région de cette ville et cherche l'adresse écris! Et tu lui dis de notter dans quoi il veut travailler! :Smiley_63:

Quelle rabat joie cette Ioda mdrmdr

lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Arf tu fais exprès! prend la région de cette ville et cherche l'adresse écris! Et tu lui dis de notter dans quoi il veut travailler! controleursncf

Mais c'est quelle région les Laumes?

Et pour quel poste peut on candidater avec un BTS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous avez effectué une recherche sur le site de recrutement de la SNCF ?

Bonne journée,

Simon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous avez effectué une recherche sur le site de recrutement de la SNCF ?

Bonne journée,

Simon.

J'ai essayé le site SNCF recrutement mais il n'y a rien.

Mais il ne faut pas s'y fier et envoyer une candidature papier. Seulement à qui l'envoyer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'atelier magasin des Laumes est sur la region de Dijon , a quelques km de la sous prefecture

Montbard . Gare au pied de la commune d'Alesia , et de la statue de Vercingetorix .

C'est une cité cheminote , ancien depot vapeur , reconvertit en atelier depuis deja fort longtemps

et reputé pour faire de jolis TCO pour les postes et la maintenance electronique en general ( radio sol trains , et autres equipements... )

Le courrier est a adresser au service de recrutement de Dijon Direction regionale ... a mon avis

Bonne chance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'atelier magasin des Laumes est sur la region de Dijon , a quelques km de la sous prefecture

Montbard . Gare au pied de la commune d'Alesia , et de la statue de Vercingetorix .

C'est une cité cheminote , ancien depot vapeur , reconvertit en atelier depuis deja fort longtemps

et reputé pour faire de jolis TCO pour les postes et la maintenance electronique en general ( radio sol trains , et autres equipements... )

Le courrier est a adresser au service de recrutement de Dijon Direction regionale ... a mon avis

Bonne chance !!

Merci Km 315, je transmettrai à l'intéressé controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

salut,

Je suis nouveau sur le forum, j'aimerais savoir comment peut on rentrer à l'EIV de Leaunes, car je suis passioné de train, d'électronique et de radio. Qui faut il que je contacte et pour quel poste ? Je vous en remercie d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Je suis nouveau sur le forum, j'aimerais savoir comment peut on rentrer à l'EIV de Leaunes, car je suis passioné de train, d'électronique et de radio. Qui faut il que je contacte et pour quel poste ? Je vous en remercie d'avance...

Pour faire une visite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.