cchano Publication: 29 janvier 2014 Partager Publication: 29 janvier 2014 Bonjour à tous, je cherche la liste des ECT et de leurs résidence pour une éventuelle mutation sur un poste de contrôleur. Ma recherche s'oriente surtout sur l'ouest de la France. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 29 janvier 2014 Partager Publication: 29 janvier 2014 De ce que je connais pour la Bretagne : Rennes, St Malo, St Brieuc, Brest, Quimper, Vannes. Pays de la Loire : Le Mans, Angers, Nantes, La Roche (?). Basse Normandie : Caen, Cherbourg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windson Publication: 29 janvier 2014 Partager Publication: 29 janvier 2014 Bordeaux, avec en Poitou Charentes Poitiers, Angoulême, Saintes et La Rochelle. Nord Aquitaine avec Bordeaux, Périgueux, Agen Sud Aquitaine avec Dax, Bayonne, Pau et Hendaye. A noter le futur incertain de résidences comme Dax, Bayonne et Pau La demande d'agent pour celles d'Agen et La-Rochelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cchano Publication: 31 janvier 2014 Auteur Partager Publication: 31 janvier 2014 Bonjour les gars et merci pour vos réponses, je vais tenter La Rochelle et Limoges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés