katamiaw Publication: 23 mai 2006 Partager Publication: 23 mai 2006 Mouvement social en Languedoc-Roussillon Pour la journée du 23 mai : 2 trains sont supprimés : - le Talgo 70 Montpellier 17h03 Barcelone 21h45 - le Talgo 73 Barcelone 8h45 Montpellier 13h16 2 trains sont supprimés et remplacés par des autocars : - le Talgo 460 Port Bou 18h42 Montpellier 21h09 - le Talgo 463 Montpellier 7h26 Port Bou 9h48 Notez également que sur la relation Paris / Béziers : - le Corail 5941 Paris gare de Lyon 8h47 Béziers 18h54 aura exceptionnellement pour terminus Neussargues à 14h19 - le Corail 5940 Béziers 9h10 Paris gare de Lyon 19h41 partira exceptionnellement de Neussargues à 14h23 Le Corail 5957 Paris gare de Lyon 8h47 Marseille 19h17 aura exceptionnellement pour terminus Nîmes à 17h40. Pour la journée du 24 mai : 4 trains sont supprimés : - le Talgo 70 Montpellier 17h03 Barcelone 21h45 - le Talgo 73 Barcelone 8h45 Montpellier 13h16 - le Talgo 460 Port Bou 18h42 Montpellier 21h09 - le Talgo 463 Montpellier 7h26 Port Bou 9h48 Notez également que sur la relation Paris / Béziers : - le Corail 5941 Paris gare de Lyon 8h47 Béziers 18h54 aura exceptionnellement pour terminus Neussargues à 14h19 - le Corail 5940 Béziers 9h10 Paris gare de Lyon 19h41 partira exceptionnellement de Neussargues à 14h23 - Le Corail 5958 Marseille 12h12 Paris Gare de Lyon 22h49 partira exceptionnellement de Nîmes à 13h31. - Le Corail 5957 Paris gare de Lyon La grève concerne l'ensemble des CRLs de l'ETLR pour le changement de service qui aura lieu dans quelques jours, les points négociés concernent notamment le déplacement de charge de travail vers d'autres UP, la réalisation de TER Languedoc-Roussillon par d'autres Régions, ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legenda Publication: 23 mai 2006 Partager Publication: 23 mai 2006 Salut ! De toute facon a chaque nouveau service c'est toujours le meme refrain.... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 23 mai 2006 Auteur Partager Publication: 23 mai 2006 Salut ! De toute facon a chaque nouveau service c'est toujours le meme refrain.... A+ Oui c'est vrai, mais habituellement c'est un préavis local qui est lancé, hors là il s'agit d'un préavis régionnal, car il faut avouer qu'ils y sont pas allé avec des pincettes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasdid84 Publication: 23 mai 2006 Partager Publication: 23 mai 2006 Salut ! De toute facon a chaque nouveau service c'est toujours le meme refrain.... A+ Il faudrait peut-être aussi se poser la question du pourquoi à chaque changements de service, c'est le "même refrain" ! Je suis toujours surpris, qu'au vu des incroyables changements qui se profilent à l'horizon, que seuls quelques dépôts soient en grêves les uns derrière les autres. A croire que les autres sont contents de leur sort ou qu'ils attendent que cette grêve soit terminée pour entamer la leur ! La direction à de beaux jours devant elle, ils vont bientôt partir en vacances l'esprit serein avec la sensation du "devoir" accompli. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalla Publication: 23 mai 2006 Partager Publication: 23 mai 2006 La direction à de beaux jours devant elle, ils vont bientôt partir en vacances l'esprit serein avec la sensation du "devoir" accompli. Par moment j'ai l'impression de bosser dans deux boites...Celle de la direction et l'autre...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 23 mai 2006 Partager Publication: 23 mai 2006 Par moment j'ai l'impression de bosser dans deux boites...Celle de la direction et l'autre...! Enfin on en parle! sa devari faire une semaine qu'on devrai être au courant de ce truc! Mouvement social en Languedoc-Roussillon Pour la journée du 23 mai : 2 trains sont supprimés : - le Talgo 70 Montpellier 17h03 Barcelone 21h45 - le Talgo 73 Barcelone 8h45 Montpellier 13h16 2 trains sont supprimés et remplacés par des autocars : - le Talgo 460 Port Bou 18h42 Montpellier 21h09 - le Talgo 463 Montpellier 7h26 Port Bou 9h48 Notez également que sur la relation Paris / Béziers : - le Corail 5941 Paris gare de Lyon 8h47 Béziers 18h54 aura exceptionnellement pour terminus Neussargues à 14h19 - le Corail 5940 Béziers 9h10 Paris gare de Lyon 19h41 partira exceptionnellement de Neussargues à 14h23 Le Corail 5957 Paris gare de Lyon 8h47 Marseille 19h17 aura exceptionnellement pour terminus Nîmes à 17h40. Pour la journée du 24 mai : 4 trains sont supprimés : - le Talgo 70 Montpellier 17h03 Barcelone 21h45 - le Talgo 73 Barcelone 8h45 Montpellier 13h16 - le Talgo 460 Port Bou 18h42 Montpellier 21h09 - le Talgo 463 Montpellier 7h26 Port Bou 9h48 Notez également que sur la relation Paris / Béziers : - le Corail 5941 Paris gare de Lyon 8h47 Béziers 18h54 aura exceptionnellement pour terminus Neussargues à 14h19 - le Corail 5940 Béziers 9h10 Paris gare de Lyon 19h41 partira exceptionnellement de Neussargues à 14h23 - Le Corail 5958 Marseille 12h12 Paris Gare de Lyon 22h49 partira exceptionnellement de Nîmes à 13h31. - Le Corail 5957 Paris gare de Lyon La grève concerne l'ensemble des CRLs de l'ETLR pour le changement de service qui aura lieu dans quelques jours, les points négociés concernent notamment le déplacement de charge de travail vers d'autres UP, la réalisation de TER Languedoc-Roussillon par d'autres Régions, ...... Et à la radio on nous dis que c'est les astc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 23 mai 2006 Partager Publication: 23 mai 2006 Bonsoir, je pense que sur Marseille, c'étaient bien les ASCT qui faisaent grève. il y avait des trains à quai mais ils ne partaient pas. Je suis rentré à la maison avec 1h de retard ce soir! Enfin, je pense qu'ils ont raison, la direction que prend la SNCF n'est pas glorieuse alors qu'elle pourrait etre encore mieux qu'avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 23 mai 2006 Auteur Partager Publication: 23 mai 2006 Il faudrait peut-être aussi se poser la question du pourquoi à chaque changements de service, c'est le "même refrain" ! Je suis toujours surpris, qu'au vu des incroyables changements qui se profilent à l'horizon, que seuls quelques dépôts soient en grêves les uns derrière les autres. A croire que les autres sont contents de leur sort ou qu'ils attendent que cette grêve soit terminée pour entamer la leur ! La direction à de beaux jours devant elle, ils vont bientôt partir en vacances l'esprit serein avec la sensation du "devoir" accompli. Les dépots pas contents sont ceux qui vont voir passer les trains qu'ils tiraient jusqu'à présent, quand aux autres qui récupèrent ces trains.... pourquoi se mettraient-ils en grève ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legenda Publication: 24 mai 2006 Partager Publication: 24 mai 2006 Salut ! C'est la guéguèrre entre les dépots... bonjour l'ambiance. La stratégie de la direction => diviser pour mieux reigner... :Smiley_01: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 24 mai 2006 Partager Publication: 24 mai 2006 Salut ! C'est la guéguèrre entre les dépots... bonjour l'ambiance. La stratégie de la direction => diviser pour mieux reigner... Entièrement daccord avec toi! mais l'actuel des choses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB15024 Publication: 24 mai 2006 Partager Publication: 24 mai 2006 Il n'y a pas que la direction les syndicats entre depots se tirant la bourre la direction en profite le meme syndicat n'a pas les memes points de vue d'un depot a l'autre comment veut on que c'est soit unitaire c'est chacun pour sa paroisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 25 mai 2006 Partager Publication: 25 mai 2006 en ces périodes de disette, l'ambiance n'est pas très bonne. chez nous a on a gardé autant de 7èmes...... mais le nombre de kilomètres parcourus s'est effondré surtout dans les 2 roulements fret de début de carrière. les journées ne sont pas plus courtes pour autant.... vous aimez les longues coupures à sibelin hors des horaires de repas, les parcours en voiture, les heures de camionettes, les longues nuits.... rejoignez nous : SNCF :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 25 mai 2006 Partager Publication: 25 mai 2006 Il n'y a pas que la direction les syndicats entre depots se tirant la bourre la direction en profite le meme syndicat n'a pas les memes points de vue d'un depot a l'autre comment veut on que c'est soit unitaire c'est chacun pour sa paroisse Je veux pas faire vieux jeu mais l'union fait la force! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 25 mai 2006 Partager Publication: 25 mai 2006 Je veux pas faire vieux jeu mais l'union fait la force! Oups, ça fait vieux jeu quand même ioda ...et l'oignon fait la sauce! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 25 mai 2006 Partager Publication: 25 mai 2006 Oups, ça fait vieux jeu quand même ioda ...et l'oignon fait la sauce! Arf! Tu oublies la crème! Sinon sa a quand même fait ses preuves des fois comme il y a pas si longtemps dailleurs okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasdid84 Publication: 25 mai 2006 Partager Publication: 25 mai 2006 La stratégie de la direction => diviser pour mieux reigner... Bien sur ! Pourquoi cherchent-ils à tous prix à créer des roulements et des dépôts hyper spécialisés ? C'est en autre pour ça ! Les problèmes des uns n'intéresse plus les autres et vive versa... Et c'est vrai aussi que les dépôts qui refusent tout en bloc, comme par exemple la mise en place des roulements EPOC, verrons les trains passer devant leur porte ( d'autres dépôts plus intélligents et ayant enfin compris le jeu de la Direction, trop contents de les avoir récupérés pour éviter de mourrir à petit feu ) pendant qu'ils iront faire de la desserte terminale et du cabotage sur les lignes locales, avant qu'elles ne soient reprises par des boites privées ! Bel avenir en perspective ! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant