AlexLiquet Publication: 5 février 2014 Publication: 5 février 2014 Bonjour, Je vais rentrer en formation CRL le 11/02/2014 a ET de montparnasse et ensuite depart pour le CPFT de metz pour 5 semaines certains sont t'ils aussi concerné ?? Je voudrais egalement savoir pour ceux qui ont deja fait cette formation , a t'on besoin d'un ordinateur ? Merci ))
Invité Publication: 5 février 2014 Publication: 5 février 2014 a t'on besoin d'un ordinateur ? Non, un bloc-notes et un stylo suffisent.
AlexLiquet Publication: 5 février 2014 Auteur Publication: 5 février 2014 Je dois y aller avec quelque chose en particulier le premier jour ?
Gom Publication: 5 février 2014 Publication: 5 février 2014 Je dois y aller avec quelque chose en particulier le premier jour ?Des vêtements. Plus sérieusement, un peu comme pour un retour à l'école. Un sac à dos (tu auras certainement de la documentation à prendre), et comme ça a été dit, de quoi écrire.
Pascal 45 Publication: 6 février 2014 Publication: 6 février 2014 Je dois y aller avec quelque chose en particulier le premier jour ? ... ne pas oublier sa tête ! ...
AlexLiquet Publication: 6 février 2014 Auteur Publication: 6 février 2014 Mdr sa ne risque pas !! Je suis motive comme jamais meme si je sais bien que sa va etre dur !!
Invité Publication: 6 février 2014 Publication: 6 février 2014 Prévois un sac costaud : le Référentiel Traction (format A4) mesure 6 cm d'épaisseur et pèse....un certain poids, pour ne pas dire un poids certain, et tu devras sans doute le promener entre chez toi, Montparnasse et Metz.
ali Publication: 6 février 2014 Publication: 6 février 2014 Ou passe t on le plus de temps a metz, montparnasse??? C est du genre un mois au centre, un mois sur le terrain ou il n y a pas de regle??
AlexLiquet Publication: 6 février 2014 Auteur Publication: 6 février 2014 Je ne sais pas du tout je sais juste que a partir du 11 jai une semaine a montparnasse et ensuite 5 semaines consecutives a metz et pour le reste je sais pas trop :/
ali Publication: 8 février 2014 Publication: 8 février 2014 Salut alex est ce qu on ta demande de prendre une assurance pour le foyer parme de metz et si oui est ce pris en charge par l entreprise. J ai entendu aussi parler de payer une taxe d habitation sur l annee passe a metz mais je ne sais si c est des rumeurs ou pas. Ca me parait un peu bizare.
ADC01 Publication: 8 février 2014 Publication: 8 février 2014 Salut alex est ce qu on ta demande de prendre une assurance pour le foyer parme de metz et si oui est ce pris en charge par l entreprise. J ai entendu aussi parler de payer une taxe d habitation sur l annee passe a metz mais je ne sais si c est des rumeurs ou pas. Ca me parait un peu bizare. La taxe d'habitation est payable par l'occupant d'un logement au 1er janvier. Quand à l'assurance, c'est aussi obligatoire.
AlexLiquet Publication: 8 février 2014 Auteur Publication: 8 février 2014 Je me suis pas prix la tete j'ai reserver l'hotel mdr Tu commence la formation le 11 aussi ?
ali Publication: 8 février 2014 Publication: 8 février 2014 Jai reserve une chambre au foyer parme et le mec m a parle de l assurace. Javoue ne pas avoir tout compris a ce qu il m a dit donc j attends le debut dla formation pour avoir plus d infos
AlexLiquet Publication: 8 février 2014 Auteur Publication: 8 février 2014 Ha ba on va etre ensemble alors moi aussi j'arrive a metz le 17 mais je commence a montparnasse le 11
ali Publication: 8 février 2014 Publication: 8 février 2014 Moi c est le 24 pour le debut a metz, une semaine apres toi.
Jlgued Publication: 9 février 2014 Publication: 9 février 2014 Salut moi aussi je vais faire parti de cette session du 11 février.. Je commence aussi a Montparnasse mardi!!
Jlgued Publication: 9 février 2014 Publication: 9 février 2014 C bizarre moi j' commence a Montparnasse le 11 février mais a Metz c le 24.
Jlgued Publication: 9 février 2014 Publication: 9 février 2014 Moi c pour rive gauche c pour ça peut être..
Messages recommandés