Mecano Publication: 19 décembre 2019 Publication: 19 décembre 2019 il y a 29 minutes, Gom a dit : Tous ? Non ! Le TM606 résiste encore et toujours… Plus sérieusement, de part son fonctionnement, le TM606 n'a pas besoin de manostat H. Tu veux dire qu’il n’en est pas équipé ou alors qu’il n’en aurait pas besoin de par le fait du système de la commande linéaire du manipulateur ?
Gom Publication: 19 décembre 2019 Publication: 19 décembre 2019 Il y a 1 heure, Mecano a dit : Tu veux dire qu’il n’en est pas équipé ou alors qu’il n’en aurait pas besoin de par le fait du système de la commande linéaire du manipulateur ? Je revérifierai dans mes docs mais il me semble qu'il n'en a pas.
AlexB24 Publication: 23 juin 2020 Publication: 23 juin 2020 Le 19/12/2019 à 17:36, Mecano a dit : Le manostat G sert quand à lui à l’excitation de l’électrovalve en permanence lorsque la pression à la CG est comprise entre 4,8 et 5 bar pour compenser les micro fuites Ben je croyais que le manostat G servait à descendre la pression RE à 4.5 bar en cas de serrage bref...
Mecano Publication: 25 juin 2020 Publication: 25 juin 2020 Le 23/06/2020 à 15:43, AlexB24 a dit : Ben je croyais que le manostat G servait à descendre la pression RE à 4.5 bar en cas de serrage bref... Non rien à voir, là tu parle de l’électrovalve de 1er serrage, et la valeur est de 0,6 bar de dépression.
gilles_tagada Publication: 27 juin 2020 Publication: 27 juin 2020 Bonjour, Je me permets de reposer la question : quelqu'un pourrait-il m'indiquer la référence du document à appliquer pour les TS des robinets PBA2 H?
Messages recommandés