aldo500 Publication: 7 février 2014 Partager Publication: 7 février 2014 (modifié) http://telechargement.ter-sncf.com/Images/Bourgogne/Tridion/AUXERRE_LAROCHE_PARIS__tcm-15-58424.pdf Modifié 7 février 2014 par aldo500 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 7 février 2014 Partager Publication: 7 février 2014 Toutes les explications ici : http://maligne-ter.com/yonne-iledefrance/perturbations-sur-la-ligne-a-compter-du-lundi-10-fevrier-2014/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 7 février 2014 Auteur Partager Publication: 7 février 2014 Une revoyure à Laroche Migennes! Dommage que ce soit en semaine 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 7 février 2014 Partager Publication: 7 février 2014 Oh.My.God ! (et des "omnibus" en plus : ça va faire bizarre à Etigny-Véron 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 7 février 2014 Partager Publication: 7 février 2014 Il fallait y penser !!! De bons briseurs de greve ceux qui mettent en oeuvre tout cela. Bon courage aux collegues de VIP pour sauver leur travail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 7 février 2014 Partager Publication: 7 février 2014 Comment ça va se passer pour la facturation ? La région Bourgogne va-t-elle accepter de payer ces Duplex au prix fort alors qu'elle paye bien moins cher pour ses Rever/B5uxh ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 7 février 2014 Partager Publication: 7 février 2014 Comment ça va se passer pour la facturation ? La région Bourgogne va-t-elle accepter de payer ces Duplex au prix fort alors qu'elle paye bien moins cher pour ses Rever/B5uxh ? C'est l'activité qui paye "de sa poche" pour honorer son contrat avec l'AOT Bourgogne non ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 7 février 2014 Partager Publication: 7 février 2014 Et vu que ca fera des dépenses supplémentaires, afin de faire quelques économies, il y aura un maitre penseur qui dira : "on ferme le technicentre !!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 7 février 2014 Partager Publication: 7 février 2014 C'est de quel ordre, l'impact de cette modification sur VP ??? Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 8 février 2014 Partager Publication: 8 février 2014 (modifié) Toutes les explications ici : http://maligne-ter.com/yonne-iledefrance/perturbations-sur-la-ligne-a-compter-du-lundi-10-fevrier-2014/ Tiens, tiens,... PS: j'ai déjà remplacé une Z2 cassée au pied levé sur un TER DAX-BORDEAUX... avec une rame Thalys de retour d'un "pèlerin" LOURDES. Les clients n'osaient pas monter... Modifié 8 février 2014 par JLChauvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 8 février 2014 Partager Publication: 8 février 2014 Je connais un mécano de La Rochelle, qui faute d'être habilité aux AGC à utiliser un TGV A pour faire un TER La Rochelle-Niort. Après son A/R, on lui a quand même dit qu'il ne fallait pas que ça se reproduise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 février 2014 Partager Publication: 8 février 2014 (modifié) . Après son A/R, on lui a quand même dit qu'il ne fallait pas que ça se reproduise. Qui ça, ON, comme si c'était lui qui avait pris la décision, il n'a fait qu'assurer le service qu'ON lui avait commandé. Modifié 8 février 2014 par ADC01 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 8 février 2014 Partager Publication: 8 février 2014 (modifié) (...) on lui a quand même dit qu'il ne fallait pas que ça se reproduise. En quoi est-ce de sa faute ? (collision avec ADC) Modifié 8 février 2014 par sdx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 8 février 2014 Auteur Partager Publication: 8 février 2014 (modifié) Je connais un mécano de La Rochelle, qui faute d'être habilité aux AGC à utiliser un TGV A pour faire un TER La Rochelle-Niort. Après son A/R, on lui a quand même dit qu'il ne fallait pas que ça se reproduise. Ce sont les mécanos qui choisissent leur matos, maintenant? Modifié 8 février 2014 par aldo500 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 8 février 2014 Auteur Partager Publication: 8 février 2014 ADC01, demande une Z2N pour aller à Hendaye la prochaine fois 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 février 2014 Partager Publication: 8 février 2014 ADC01, demande une Z2N pour aller à Hendaye la prochaine fois Je préfère y aller en Kaverte. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 8 février 2014 Partager Publication: 8 février 2014 Petite précision : Quand il est arrivé pour prendre son service, qu'on lui a signifié que son train serait supprimé vu qu'il n'était pas habilité sur AGC, c'est lui qui s'est proposé de prendre la rame TGV en attente pour éviter de laisser des voyageurs sur le carreau. Il aurait très bien pu rentrer chez lui... Par contre son initiative n'a pas plu à tout le monde d'où le fameux "qu'il ne fallait pas que ça se reproduise". 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 8 février 2014 Partager Publication: 8 février 2014 Petite précision : Quand il est arrivé pour prendre son service, qu'on lui a signifié que son train serait supprimé vu qu'il n'était pas habilité sur AGC, c'est lui qui s'est proposé de prendre la rame TGV en attente pour éviter de laisser des voyageurs sur le carreau. Il aurait très bien pu rentrer chez lui... Par contre son initiative n'a pas plu à tout le monde d'où le fameux "qu'il ne fallait pas que ça se reproduise". Je ne sais pas de quand date cette anecdote mais je crains effectivement que ce genre d'initiative soit de plus en plus mal vue. Pour autant qu'elle puisse encore se réaliser. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tetedenoeud Publication: 8 février 2014 Partager Publication: 8 février 2014 le prochain coup il ne reflechiras pas Petite précision : Quand il est arrivé pour prendre son service, qu'on lui a signifié que son train serait supprimé vu qu'il n'était pas habilité sur AGC, c'est lui qui s'est proposé de prendre la rame TGV en attente pour éviter de laisser des voyageurs sur le carreau. Il aurait très bien pu rentrer chez lui... Par contre son initiative n'a pas plu à tout le monde d'où le fameux "qu'il ne fallait pas que ça se reproduise". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 8 février 2014 Partager Publication: 8 février 2014 Je ne sais pas de quand date cette anecdote mais je crains effectivement que ce genre d'initiative soit de plus en plus mal vue. Pour autant qu'elle puisse encore se réaliser. C'etait au début des AGC en Poitou-Charentes donc vers 2008-2009. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 8 février 2014 Partager Publication: 8 février 2014 Donc la direction locale préfère renoncer à sa mission de service public d'emmener avec n'importe quel matos les usagers qui payent quitte à payer les malus parce cela lui coûte moins cher et -surtout- parce c'est un "simple exécutant mécano" qui en a eu l'idée. Faut pas blesser l’orgueil de nos cadres énarques (dont soit dit en dit en passant ENA en verlant = ANE) qui pensent faire du chemin de fer d'intérêt public du bénéfice sur le dos des usagés de leur gestion merde in activités. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 8 février 2014 Partager Publication: 8 février 2014 Donc la direction locale préfère renoncer à sa mission de service public d'emmener avec n'importe quel matos les usagers qui payent quitte à payer les malus parce cela lui coûte moins cher et -surtout- parce c'est un "simple exécutant mécano" qui en a eu l'idée. Faut pas blesser l’orgueil de nos cadres énarques (dont soit dit en dit en passant ENA en verlant = ANE) qui pensent faire du chemin de fer d'intérêt public du bénéfice sur le dos des usagés de leur gestion merde in activités. Dans le cas présent la mission a été assurée. Mais la complexification de l'entreprise (merci la "gestion" par activités) ne doit pas faciliter les choses. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 8 février 2014 Partager Publication: 8 février 2014 Donc la direction locale préfère renoncer à sa mission de service public d'emmener avec n'importe quel matos les usagers qui payent quitte à payer les malus parce cela lui coûte moins cher et -surtout- parce c'est un "simple exécutant mécano" qui en a eu l'idée. Faut pas blesser l’orgueil de nos cadres énarques (dont soit dit en dit en passant ENA en verlant = ANE) qui pensent faire du chemin de fer d'intérêt public du bénéfice sur le dos des usagés de leur gestion merde in activités. Pourquoi tu t'énerves là ? Dans l'anecdote citée par Montrouge le train a été assuré, dans le cas de ce sujet d'Aldo des trains vont être assurés.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzm Publication: 8 février 2014 Partager Publication: 8 février 2014 Accuser la direction locale, alors que le post dit "on". Ne pas oublié aussi, les activités, tgv peut être pas content que sa rame soit pas gardé en reserve ou autre. Les syndicats, ou certains délégués, qui ont des raisonnement parfois surprenant La facturation vu que le barème rff d'un tgv n'est pas identique a un agc etc etc alors que souvent l'adc qui propose un truc comme ca, ne voit que le client sur le quai qui pourrai avoir son train, sans penser à mal ou au conflit hellenistique qui pourrais en découdre. Dans el cadre du sujet, suis au contraire content de voir qu'on réussit a faire ca plutôt que de supprimer la desserte, ce qui arrivais trop souvent depuis la gpa. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 8 février 2014 Partager Publication: 8 février 2014 Dans el cadre du sujet, suis au contraire content de voir qu'on réussit a faire ca plutôt que de supprimer la desserte, ce qui arrivais trop souvent depuis la gpa. Personnellement, c'est le fait qu'on mette en oeuvre cette solution évidente qui m'inquiète. Dans une entreprise où tout le monde passe le plus clair de son temps à envoyer des factures à tout le monde même pour des sommes microscopiques, j'aimerais qu'Assouan -qui est la mieux placée pour le faire- nous dise qui va payer la différence entre les 315 km en B5uxh payés forfaitairement par la Bourgogne et les 315 km en Duplex qui, même sur ligne classique, doivent coûter beaucoup plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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