CORSO Publication: 11 février 2014 Partager Publication: 11 février 2014 Réponse sur les CB pas de pieces retour sur son centre... Aujourd'hui lamentable sur une 7200 3 mois sans couverture de carnet de bord/sans fiche rose blanche propre/ fep et interphonie isolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 11 février 2014 Partager Publication: 11 février 2014 (...) Quand au corail à Villeneuve,en effet elles pourrissent et tout le matèriel qui a pu sortir de Villeneuve Prairie, l'a été dimanche soir. Pour Exemple Paris Bercy était pleine lundi matin car les rames avaient dormi là bas. Ce serait bien de ne pas tout confondre : il y a en effet, et malheureusement ?, des voitures Corail qui pourrissent et attendent leur départ pour Culoz à Villeneuve mais, c'est pas simple mais c'est comme ça, ce ne sont pas des voitures des parcs Ter ou Intercités en activité ? Après, la grève était annoncée et en effet les rames en activité ont en effet ont probablement été le plus possible sorties de Villeneuve (Prairie) pour ne pas y être coincées. Mais il n'y a pas de lien entre celles qui pourrissent et celles qui roulent/sont entretenues/sont momentanément ailleurs qu'à VP ? N'y aurait il pas un renouvellement de convention prochainement ? Non. La convention TER Bourgogne (Sncf/Conseil régional de Bourgogne) va - de mémoire ? - de 2007 à 2017 et il y a eu une grosse "revoyure" en 2013 (plein d'avenants) mais elle continue à courir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 12 février 2014 Partager Publication: 12 février 2014 De mieux en mieux!! Et si pour remplacer les Z5300 on mettait des Duplex aussi?? Des "herissons" ou des "point X" en tege, sur que ça ferait plaisir à Crlcool Je ne voudrais pas te piquer tes meilleures tournées.... Et je ne sui splus autorisé par le plateau.... Je viens d'être réautorisé Corbeil pour le TGV Postal, mais c'est tout.... (...) J'imagine (car je ne suis pas dans le secret des Dieux) qu'en faisant le tour des ressources (matériel, Adc, Asct) l'activité voulant assurer au moins un aller/retour complet Laroche en heures creuses, a trouvé un Adc avec la connaissance de ligne jusqu'à Laroche mais bon qu'au Tgv ?). Me pose quand même la question de la rame Transilien avec un pilote à partir/jusqu'à Montereau ? Mais la ligne R n'avait sans doute pas de matériel à passer.... quadrature du cercle ? Comme tu le dis, l'aberration, c'est que les larochois ne soient plus autorisés Z2N, alors qu'ils font des trains sur Paris - Laroche.... De même, former le rlt 160 de Paris aux rames V2N ne serait pas un luxe et permettrait parfois de sauver un train.... (...) L entreprise a tout segmenté pour mieux nous diviser et mieux tout vendre. La SNCF s'est juste conformée aux directives des divers "paquets ferroviaires" imposés par Bruxelles, et impliquant la spécialisation et de mettre en place des moyens dédiés humains et matériels par activité.... La finalité, c'est que ça facilitera grandement la vente par appartement de l'immeuble SNCF.... Bref, ça a bien arrangé tout le monde.... Quand je disais à l'époque qu'il fallait voter "non" au traité de Maastricht en 1992.... Pour Info le demi tour 891009 et 891032, sont des trains d'une journée du dépôt du Charolais, donc il suffit de l'attribuer à un CRL autorisé TGV (Fac TGV) et le tour est joué Tu oublies d'ajouter à ces agents les agents des roulements 100 et 101 qui sont toujours autorisés Paris - Laroche.... En tout, pas loin de 120 mécanos du dépot pouvaient faire ces trains. En l'occurence, c'est un mécano du 100R ayant une ligne au 160 qui l'a fait les 10 et 11 février.... en fac.... (...) Aujourd'hui lamentable sur une 7200 3 mois sans couverture de carnet de bord/sans fiche rose blanche propre/ fep et interphonie isolé Des choses qu'on voyait régulièrement sur les 22200 de Lens dédiées au train du combiné.... Ca ne me choque pas, tant que sont des locs qui ne sont pas censées assurer du trafic voyageur avec présence d'un ASCT ou à V160.... Certaines machines n'avaient même pas de clé de chauffage!!! Bon OK, c'était des machines de Lens, mais bon.... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEMO94 Publication: 16 février 2014 Partager Publication: 16 février 2014 Les quais sont suffisamment longs dans toutes les gares ? Je confirme pour les arrêts supplémentaires TGV pour remplacer un TER entre Marseille et Toulon, même que les arrêts pouvaient se négocier directement sur le quai 5 min avant le départ... Mais tout ceci c'était avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 17 février 2014 Auteur Partager Publication: 17 février 2014 Laroche Migennes: le TGV de Paris, hi hi hi! 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 25 février 2014 Partager Publication: 25 février 2014 Laroche Migennes [...] E.T. maison !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant