gilles_tagada Publication: 8 février 2014 Partager Publication: 8 février 2014 Suite à un effondrement de rochers qui menace la voie entre Nice et Drap, la ligne Nice-Breil est fermée. Les travaux de sécurisation pourraient prendre de 2 à 6 mois. Le matériel roulant coincé à Breil, 3 AGC, devrait redescendre la semaine prochaine en passant par Vintimille, ... si les Italiens le veulent bien! http://maligne-ter.com/nice-tende/axe-nice-breil-tende-plan-de-transport-a-partir-du-08-fevrier-2014/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 8 février 2014 Partager Publication: 8 février 2014 Suite à un effondrement de rochers qui menace la voie entre Nice et Drap, la ligne Nice-Breil est fermée. Les travaux de sécurisation pourraient prendre de 2 à 6 mois. Le matériel roulant coincé à Breil, 3 AGC, devrait redescendre la semaine prochaine en passant par Vintimille, ... si les Italiens le veulent bien! http://maligne-ter.com/nice-tende/axe-nice-breil-tende-plan-de-transport-a-partir-du-08-fevrier-2014/ Je ne vois aucun obstacles à leur rapatriement via vintimille.....pourquoi les italiens devraient s'y opposer ? Par simple posture ? dés lors que les sillons alloués seront payés et le matos mis en sécurité pour circuler sur leurs voies......faut arrêter d'avoir l'esprit chagrin.... du reste les italiens ne sont pas en reste pour avoir fait transiter leur matos tout dernièrement suite à l'interruption de Nice Gênes par cette ligne.....donnant lieu à des situation insolites avec du matos électrique sur la partie française diésélisée.... une guerre commerciale (FS/SNCF) ayant ses limites en cas de coups durs... http://blog.tuttotreno.it/8359-frana-di-andora-materiale-te-sulla-ventimiglia-cuneo/ exemple : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 8 février 2014 Partager Publication: 8 février 2014 Décidément la région niçoise n'est pas épargnée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles_tagada Publication: 10 février 2014 Auteur Partager Publication: 10 février 2014 A lire les réactions des voyageurs sur le blog de la ligne (voir le lien plus haut), assez violentes, les horaires des bus de remplacement ne sont pas les mieux adaptés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 10 février 2014 Partager Publication: 10 février 2014 Six mois, c'est plus qu'il en faut à la SNCF pour peaufiner les dessertes routières et convaincre les usagers du merveilleux confort des véhicules appartenant aux amis autocaristes de Christian Estrosi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 10 février 2014 Partager Publication: 10 février 2014 (modifié) Six mois, c'est plus qu'il en faut à la SNCF pour peaufiner les dessertes routières et convaincre les usagers du merveilleux confort des véhicules appartenant aux amis autocaristes de Christian Estrosi. par exemple: http://brochure.salaun-holidays.com/autocar.imperial.space.mon.voyage.serein.dans.un.autocar.grand.luxe-2-21-88-0.html#88 Modifié 10 février 2014 par 2D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant