Invité jackv Publication: 22 avril 2015 Publication: 22 avril 2015 pourquoi pas un paquet de capotes, aussi, pendant qu'on y est ? parait qu'il y a un critère d'age
Invité jackv Publication: 22 avril 2015 Publication: 22 avril 2015 (modifié) Il manque quelques EPI, (comme le masque FFP2, les lunettes de soleil), la paire de pince, le boitier de la lampe de poche ray-ban solaires SNCF modèle 70 avec étui y afférent Modifié 22 avril 2015 par jackv
ADC01 Publication: 22 avril 2015 Publication: 22 avril 2015 Ca c'était de la lunette, je les adorais, j'en avais dans la voiture, il n'y avait pas encore si longtemps que ça.
Invité jackv Publication: 22 avril 2015 Publication: 22 avril 2015 (modifié) sans oublier (photo flou greg marque déposée) aprés cela bon courage les gars le "nez dans le guidon" pour le prochain module.. Modifié 22 avril 2015 par jackv
STUN Publication: 22 avril 2015 Auteur Publication: 22 avril 2015 Honnetement, j'ai cru comprendre que notre UP était pas si mal que ca par rapport à la moyenne, moi ca me va ! Jackv, c'est quoi sur ta photo?
ADC01 Publication: 22 avril 2015 Publication: 22 avril 2015 Un tampon avec le nom et le numéro de CP, tampon utilisé sur le Bulletin de Traction
Pascal 45 Publication: 22 avril 2015 Publication: 22 avril 2015 ray-ban solaires SNCF modèle 70 avec étui y afférent ... tiens, les lunettes de Michael Jones !
fab2708 Publication: 24 mai 2015 Publication: 24 mai 2015 (modifié) Bonjour a tous je suis nouveau parmis vous je vient demander quelques renseignements a STUN étant dans la même situation que toi auparavant, je suis chauffeur et voudrais intégrer la SNCF pour être conducteur. Si possible pourriez vous me donner vos avis sur ma lettre de motivation et si vous pouviez me montrer vos lettres de motivations pour comparer . MERCI Modifié 24 mai 2015 par fab2708
ADC01 Publication: 24 mai 2015 Publication: 24 mai 2015 Tu n'as pas peur de mettre toutes tes coordonnées en clair sur la toile, pour ta vie privée, il serai bien de virer ça.
fab2708 Publication: 24 mai 2015 Publication: 24 mai 2015 Voici ma lettre de motivation merci ADC01 Objet : Candidature au poste de conducteur de trains Madame, Monsieur, Très intéressé par le groupe SNCF et ses différentes activités, je suis à la recherche d’un poste de Conducteur de train. Si je me permets de vous proposer ma candidature, c’est que je pense avoir le niveau d’études, les compétences et qualités requises et acquises le long de mon parcours dans le milieu du transport. Volontaire, mature et ayant le sens des responsabilités, je suis très sensible au respect des normes de sécurité. Ainsi, je suis convaincu d’être un atout pour votre compagnie et sais pouvoir garantir la satisfaction de vos passagers. Une bonne connaissance du groupe SNCF, une expérience du contact et dans le management de personnel viennent compléter mon profil. De plus, ayant un pied à terre en Picardie, revenir dans cette région ou vit ma famille ne serait pas un obstacle. En espérant vous rencontrer prochainement et souhaitant que ma candidature retienne votre attention, je joins à ce courrier mon curriculum vitae pour plus d’informations. Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.
STUN Publication: 24 mai 2015 Auteur Publication: 24 mai 2015 Je me rappelle pas de ma lettre de motivation non. Sinon, bah faut etre disponible 3 jours (3 fois un jour)et en general t'es prevenu peu de temps à l'avance de la prochaine date... Suivant tes plannings, ca peut etre serré.
fab2708 Publication: 24 mai 2015 Publication: 24 mai 2015 Merci pour ta réponse j'aurais voulus savoir se que vous pensiez de ma lettre ? Pas assez détaillée ou autre ?
Messages recommandés