jordan.s Publication: 10 février 2014 Publication: 10 février 2014 Bonjour à tous Alors voilà, j'ai été dans l'entreprise VFLI, validé habilité etc ... Pour une x raison je ne suis plus au sein de cette entreprise. CFL Cargo m'as contacté, et je voulais savoir si je dois repassé les tests pysco et tout le tralalala alors que sa fait moins de 6 mois. Merci de me dire une réponse avec les sources si possible parce que j'ai rien trouvé ... Amicalement
Carmillon Publication: 11 février 2014 Publication: 11 février 2014 Si CFL Cargo te demande de repasser la psycho ne refuse pas. Même si la tienne est encore valable, ne commence pas à leur dire que tu refuses parce que tu en possèdes une selon le dernier arrêté de 2010. Sinon ils vont avoir une assez mauvaise image de toi dès le départ ! Ce n'est que mon avis...
jordan.s Publication: 11 février 2014 Auteur Publication: 11 février 2014 (modifié) Il y as toujours la peur d'échouer ... Après voilà il économise beaucoup à ne pas formé quelqu'un. ( pour infos je suis opérateur au sol ( donc agent de manœuvre, de desserte, etc ...) Modifié 11 février 2014 par jordan.s
Invité Fabr Publication: 12 février 2014 Publication: 12 février 2014 Le changement d'EF est une des conditions de passage des examens psychotechniques... Fabrice
Mak Publication: 13 février 2014 Publication: 13 février 2014 Sauf pour les titulaires de la licence européenne... 2
Bearcat Publication: 13 février 2014 Publication: 13 février 2014 Sauf pour les titulaires de la licence européenne... Tout à fait ...
Messages recommandés