www.webtrains.net Publication: 14 février 2014 Partager Publication: 14 février 2014 Avec plus de 15 000 trains et 5 millions de voyageurs par jour, RFF et SNCF concentrent les efforts de modernisation du réseau au service du transport du quotidien. Plus de 1000 chantiers sont programmés entre 2014 et 2020, pour 1000 km de voies renouvelées. Lisez l'article en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 14 février 2014 Partager Publication: 14 février 2014 une bonne nouvelle mais on parle de 5000 KMS de lignes fermés qui renvieront des pays entier et leurs ouailles au temps des charrettes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 14 février 2014 Partager Publication: 14 février 2014 ça va nous couter combien en bus ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 14 février 2014 Partager Publication: 14 février 2014 (modifié) Après avoir sauvé Alstom, le groupe SNCF a peut-être reçu l'ordre de sauver l'usine d'autocars Mercedes/Setra de Ligny-en-Barrois (55). Modifié 14 février 2014 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 14 février 2014 Partager Publication: 14 février 2014 (modifié) Après avoir sauvé Alstom, le groupe SNCF a peut-être reçu l'ordre de sauver l'usine d'autocars Mercedes/Setra de Ligny-en-Barrois (55). et les sociétés privées de transport par car.. le probléme étant que RFF ferme les lignes pour travaux ,il n'y a plus de train ...donc la sncf ne devrait pas être concernée,mais c'est la sncf qui doit payer les cars.. Modifié 14 février 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 14 février 2014 Partager Publication: 14 février 2014 et les sociétés privées de transport par car.. le probléme étant que RFF ferme les lignes pour travaux ,il n'y a plus de train ...donc la sncf ne devrait pas être concernée,mais c'est la sncf qui doit payer les cars.. Oui, mais comme la SNCF ne paie pas de péage à RFF pendant ce temps là, l'un est sensé compenser l'autre. Sauf qu'au train(!) où les péages augmentent la SNCF aura bientôt tout intérêt à faire circuler des bus même quand il n'y aura pas de travaux... :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 14 février 2014 Partager Publication: 14 février 2014 Oui, mais comme la SNCF ne paie pas de péage à RFF pendant ce temps là, l'un est sensé compenser l'autre. Sauf qu'au train(!) où les péages augmentent la SNCF aura bientôt tout intérêt à faire circuler des bus même quand il n'y aura pas de travaux... :Smiley_39: en transilie ce n'est pas la SNCF qui paie mais directement le stiff a rff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant