Invité Tetedenoeud Publication: 15 février 2014 Partager Publication: 15 février 2014 (modifié) Lavillénie bat le record du monde (en saut à la perche) de Bubka.... Chapeau ! Modifié 15 février 2014 par Tetedenoeud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 15 février 2014 Partager Publication: 15 février 2014 A Sotchi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 15 février 2014 Partager Publication: 15 février 2014 cocorico ! St yorre ça va fort! on en prend à l’entraînement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 15 février 2014 Partager Publication: 15 février 2014 Lavillénie bat le record du monde (en saut à la perche) de Bubka....Chapeau ! Oui, mais le materiel et les methodes de preparations ont evolue entre-temps. Un record avec la perche de Boubka d'il y a 21 ans, banco? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tetedenoeud Publication: 15 février 2014 Partager Publication: 15 février 2014 C'est typiquement français.... quand ça ne va pas , ça râle quand ça va...ça râle aussi ! Sinon ,juste comme ça ...jamais entendu cet argument quand c'était Bubka....hihi ! Bubka ne sautait pas avec du matos de 1919....il sautait avec du matos de son époque . Oui, mais le materiel et les methodes de preparations ont evolue entre-temps. Un record avec la perche de Boubka d'il y a 21 ans, banco? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 15 février 2014 Partager Publication: 15 février 2014 (modifié) C'est typiquement français....quand ça ne va pas , ça râlequand ça va...ça râle aussi !Sinon ,juste comme ça ...jamais entendu cet argument quand c'était Bubka....hihi !Bubka ne sautait pas avec du matos de 1919....il sautait avec du matos de son époque . Je ne rale pas, je dis juste une evidence, c'est tout..... Il y a des records qui sont fait pour etre battu d'autres pas.C'est pour cela que l'on met des limites dans certaines diciplines.(la natation avec l'interdiction des combinaisons, par ex). Record oui, mais avec le meme matos pour tous.Apres ceux sont les qualites physique du sportif qui font la difference. Modifié 15 février 2014 par zoom 45 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 15 février 2014 Partager Publication: 15 février 2014 Oui, mais le materiel et les methodes de preparations ont evolue entre-temps. Un record avec la perche de Boubka d'il y a 21 ans, banco? des préparations qui font courir le 100m en 10 mns a un 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tetedenoeud Publication: 15 février 2014 Partager Publication: 15 février 2014 Effectivement , revenons au sports antiques et en saut à la perche , on peut revenir à l'époque de la perche en bois et au bac de réception avec du sable...... Bref.....on peut aussi revenir au gros rouge qui tâche sur le marathon ....à la place des boisson isotoniques ! Je ne rale pas, je dis juste une evidence, c'est tout..... Il y a des records qui sont fait pour etre battu d'autres pas.C'est pour cela que l'on met des limites dans certaines diciplines.(la natation avec l'interdiction des combinaisons, par ex). Record oui, mais avec le meme matos pour tous.Apres ceux sont les qualites physique du sportif qui font la difference. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 15 février 2014 Partager Publication: 15 février 2014 Oui, mais le materiel et les methodes de preparations ont evolue entre-temps. Un record avec la perche de Boubka d'il y a 21 ans, banco? Je ne vois pas ça comme ça... Si ce record a tenu 21 ans, malgré les évolutions que tu cites, c'est qu'il était exceptionnel ? Et donc, le record du jour n'a pas à rougir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 15 février 2014 Partager Publication: 15 février 2014 La France va mal, donc si on gagne dans un domaine c'est au mieux que la technologie nous sert (nous et pas les autres), au pire qu'il y a magouille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 16 février 2014 Partager Publication: 16 février 2014 Si seulement les footeux pouvaient avoir la même humilité ... même (surtout!) dans la défaite ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 16 février 2014 Partager Publication: 16 février 2014 Je lis : il y a magouille ^^ Et le message qui suit les footeux CQFD. Merci bonsoir. Hin hin. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tetedenoeud Publication: 16 février 2014 Partager Publication: 16 février 2014 Si ça se trouve...Lavillénie et le fils caché de Bubka .......juste pour que le record reste dans la famille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 16 février 2014 Partager Publication: 16 février 2014 des préparations qui font courir le 100m en 10 mns a un 100m en 10 mns ? moi avec ma préparation, suis à 300 m en 10 mn (0.5m par sec) une peu de beurre un peu d'ail des échalottes etc 1 seconde pour faire les 50 cms de l'assiette à la bouche :Smiley_40: :Smiley_40: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tetedenoeud Publication: 16 février 2014 Partager Publication: 16 février 2014 100m en 10 mns ? moi avec ma préparation, suis à 300 m en 10 mn (0.5m par sec) une peu de beurre un peu d'ail des échalottes etc 1 seconde pour faire les 50 cms de l'assiette à la bouche :Smiley_40: :Smiley_40: donc des petits bras ....... :Smiley_03: :Smiley_03: :Smiley_03: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 16 février 2014 Partager Publication: 16 février 2014 donc des petits bras ....... :Smiley_03: :Smiley_03: :Smiley_03: non un vrai gourmet gourmand !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 16 février 2014 Partager Publication: 16 février 2014 (modifié) des préparations qui font courir le 100m en 10 mns a un Ce n'est pas une magouille, c'est une cagouille....Charentaise.... Fabrice Modifié 16 février 2014 par Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés