roman Publication: 18 février 2014 Partager Publication: 18 février 2014 Photo sur le dessalement des caténaires entre Brest et Morlaix : http://www.letelegramme.fr/finistere/brest/sncf-en-images-le-dessalage-nocturne-de-la-ligne-brest-morlaix-18-02-2014-10041798.php 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 18 février 2014 Partager Publication: 18 février 2014 Ce sont plutôt les isolateurs qui prennent cher je crois mais joli reportage sur nos écureuils (j'ai vu aussi quelque part une photo avec les pompiers et les cheminots sur le même sujet : sympa aussi). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 18 février 2014 Partager Publication: 18 février 2014 Photo sur le dessalement des caténaires entre Brest et Morlaix : http://www.letelegramme.fr/finistere/brest/sncf-en-images-le-dessalage-nocturne-de-la-ligne-brest-morlaix-18-02-2014-10041798.php Ce contenu est réservé aux abonnés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 18 février 2014 Partager Publication: 18 février 2014 Ah bah non Cap' : moi j'ai vu le reportage photos et je ne suis pas abonnée au Télégramme ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 18 février 2014 Partager Publication: 18 février 2014 bah moi je viens de cliquer et c'est ce que cela m'a répondu..... sans doute une sélection des IP..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 18 février 2014 Partager Publication: 18 février 2014 Ce sont plutôt les isolateurs qui prennent cher je crois mais joli reportage sur nos écureuils (j'ai vu aussi quelque part une photo avec les pompiers et les cheminots sur le même sujet : sympa aussi). j'en ai parlé ce matin ici : > donc il y a avait déjà un sujet..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 18 février 2014 Partager Publication: 18 février 2014 bah moi je viens de cliquer et c'est ce que cela m'a répondu..... sans doute une sélection des IP..... Le télégramme sait qu'on est modos car moi aussi je vois les photos 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 18 février 2014 Partager Publication: 18 février 2014 Ben....serais je modo sans le savoir...!!! Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 18 février 2014 Partager Publication: 18 février 2014 bah moi je viens de cliquer et c'est ce que cela m'a répondu..... sans doute une sélection des IP..... T'as des baskets ? Tu rentres pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zibouli Publication: 19 février 2014 Partager Publication: 19 février 2014 Ben....serais je modo sans le savoir...!!! Fabrice Itou Merci pour le signalement de ce reportage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 19 février 2014 Partager Publication: 19 février 2014 Ben....serais je modo sans le savoir...!!! Fabrice Moi z'aussi! Du coup je suis allé voir ce qui ce dit sur le Bugaled Breizh, pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 19 février 2014 Partager Publication: 19 février 2014 Merci pour cette info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 19 février 2014 Partager Publication: 19 février 2014 (modifié) cela n’existe plus les trains laveurs d'isolateurs ? il y en avait un sur paris nord qui sévissait aussi sur paris EST..c'était un un avec des réserves d'eau et des wagons avec des lances a eau sous pression pour laver les iso lorsqu'il y avait des chutes de neige polluée ou simplement de la pollution par temps humide.. http://ferroviaire.auzeau.org/index.php?/category/320 Modifié 19 février 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés