aldo500 Publication: 19 février 2014 Publication: 19 février 2014 (modifié) http://www.mac4ever.com/actu/87474_sur-internet-les-trolls-sont-narcissiques-machiaveliques-et-psychopathes Zut! Je suis repéré. Modifié 19 février 2014 par aldo500
assouan Publication: 19 février 2014 Publication: 19 février 2014 Vi mais le titre d'Aldo est plus tentant
aldo500 Publication: 20 février 2014 Auteur Publication: 20 février 2014 J'avais cherché mais pas pensé à ce sujet. Je voulais mon sujet à moi, étant très narcissique... 2
Invité Fabr Publication: 20 février 2014 Publication: 20 février 2014 Ouvres un fil " Aldo, sujet officiel "... Fabrice
Nipou Publication: 20 février 2014 Publication: 20 février 2014 Vi mais le titre d'Aldo est plus tentant Toi, vas répondre au sujet des "filières" de 1950, tu as du boulot en suspend. J'avais cherché mais pas pensé à ce sujet. Je voulais mon sujet à moi, étant très narcissique... Psycho machin chose ! 1
aldo500 Publication: 20 février 2014 Auteur Publication: 20 février 2014 Ouvres un fil " Aldo, sujet officiel "... Fabrice Bon sang, mais c'est bien sûr! (Paix au commissaire Bourrel)
Invité jackv Publication: 20 février 2014 Publication: 20 février 2014 (modifié) Toi, vas répondre au sujet des "filières" de 1950, tu as du boulot en suspend. comment y te cause le messieur.... complétement HS si cela peut aider assouan... j'ai pas les filières en 50 mais celles avec reclassement au 1 1 48 1 grades du service de l'exploitation 1 filiére inspection de l’échelle 11 a 19 2 filiére manœuvre et manutention de l’échelle 2 à 7 3 filiére signaux et aiguilles de l’échelle 3 à 7 4 filiére lampiste et ateliers de l’échelle 3 à 8 (idem que la filiére analogue du matériel) 5 filiére contrôle de gares et délivrance des billets de l’échelle 3à 9 6 filière bureau des gares de l’échelle 4 à 15 7-8 filière mouvement et direction des gares et filière interim de l’échelle 2 à 19 9 filiére camionnage entretien et réparation du matériel automobile de l’échelle(comme atelier) 10 filière service des trains de l’échelle 3 à 12 2 grades du service du matériel et traction 11 filière manœuvre de l’échelle 2 à 6 12 filière dépôts ateliers entretiens de l’échelle 3 à 19 13 filière entretien et visite 14 filière service électrique de l’échelle 4 à 16 3 grades du service de la voie et du bâtiment 15 filière entretient est travaux de l’échelle 2 à19 16 filière équipe technique et ateliers de l’échelle 2 à19 17 filière topographie et domaine ,architecture de l’échelle 9 à 15 18 filière service électrique signalisation de l’échelle 3 à 19 4 grades communs à plusieurs services 19 filières bureaux de l’échelle 4 à 19 20 filière magasin 21 filière surveillance des installations 22 filière dessin 23 filiére réception et contrôle des fabrications de l’échelle 8à 15 24 filière acquisitions de l’échelle10 à14 25 filière contrôle et inspection de l’échelle 9 à19 26 filière usines hydroélectriques idem que filière du service électrique du MT de l’échelle 4 à 16 27 filière personnel de conduite de l’échelle T1 à T4 (remplace 2 bis à 6 bis) 28 filiere infirmier de l’échelle 6 à 15 si vous voulez aussi les principaux grades ??? Modifié 20 février 2014 par jackv
Invité Publication: 21 février 2014 Publication: 21 février 2014 Les trolls imitent les journalistes télévisés vedettes qui passent d'un sujet à un autre en disant rapidement un tissus de conneries qu'il est facile de contredire en se documentant. Le trolls télévisé est machiavélique, cynique en orientant la population vers leur vision. Au contraire d'Internet, il n'y a pas de discussion possible avec les trolls télévisés et pas de modérateur au csa
ADC01 Publication: 12 août 2014 Publication: 12 août 2014 Une étude américaine décortique les commentaires litigieux postés par les internautes sur les sites d’information, et permet d’en savoir un peu plus sur les « trolls ». http://rue89.nouvelobs.com/2014/08/12/etude-les-trolls-sociologie-commentaire-indesirable-254167
Invité JLChauvin Publication: 12 août 2014 Publication: 12 août 2014 Rue 89? Y'aurait pas des histoires de piratage en cours? Non, suis-je ballot, si une étude américaine écrit des trucs je la crois sur parole... qui peut encore douter d'une étude sociologique américaine? Troll d'un jour, troll toujours, j'ai pu le tester très récemment sur un forum ferroviaire dont je tairais le nom par charité. A moins que je ne fusse un troll moi-même? Allez savoir.
Invité jackv Publication: 12 août 2014 Publication: 12 août 2014 (modifié) http://rue89.nouvelobs.com/2014/08/12/etude-les-trolls-sociologie-commentaire-indesirable-254167 elle est bien drôle troll celle la enfin une étude sérieuse et utile.. Modifié 12 août 2014 par jackv
ADC01 Publication: 12 août 2014 Publication: 12 août 2014 A moins que je ne fusse un troll moi-même? Allez savoir. A ce moment là, nous sommes tous des trolls en puissance. 1
Invité JLChauvin Publication: 12 août 2014 Publication: 12 août 2014 A ce moment là, nous sommes tous des trolls en puissance. Ah toi aussi tu es narcissique, machiavélique et psychopathe? Je me sent moins seul... quoiqu'en tant que narcissique psychopathe, je ne suis pas si sûr que çà de vouloir tolérer de la concurrence compagnie... Mais à part cette très légère déviance, je suis un garçon de charmante compagnie... si on ne gratte pas trop la surface. Blague à part, vous en connaissez, vous, des Trolls?
ADC01 Publication: 12 août 2014 Publication: 12 août 2014 Blague à part, vous en connaissez, vous, des Trolls? Bin, oui toi. A moins que je ne fusse un troll moi-même? Allez savoir. Mais à part cette très légère déviance, je suis un garçon de charmante compagnie... si on ne gratte pas trop la surface. C'est vrai que lors des revoyures , tu n'as jamais mangé quelqu'un, ni même mordu. 1
Invité JLChauvin Publication: 12 août 2014 Publication: 12 août 2014 ... C'est vrai que lors des revoyures , tu n'as jamais mangé quelqu'un, ni même mordu. Hum, méfie toi du Loulou qui dors! Et puis en plus, à la dernière revoyure à laquelle j'ai participé je ne risquais de mordre personne... puisque vous m'avez perdu avant!
Rail cassé Publication: 12 août 2014 Publication: 12 août 2014 Ah toi aussi tu es narcissique, machiavélique et psychopathe? Je me sent moins seul... quoiqu'en tant que narcissique psychopathe, je ne suis pas si sûr que çà de vouloir tolérer de la concurrence compagnie... Mais à part cette très légère déviance, je suis un garçon de charmante compagnie... si on ne gratte pas trop la surface. Blague à part, vous en connaissez, vous, des Trolls? Vi !!!! lui:
Roukmoute Publication: 12 août 2014 Publication: 12 août 2014 A ce moment là, nous sommes tous des trolls en puissance. Mais toi, tu en redemandes... Tout ça est bien intéressant pour ceux qui ne savent pas de quoi il en retourne. ^^
aydeg Publication: 12 août 2014 Publication: 12 août 2014 Bon, et bien santé Aldo !!! http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cuvée_des_Trolls
cyclodocus Publication: 13 août 2014 Publication: 13 août 2014 Blague à part, vous en connaissez, vous, des Trolls? y'en a plein les champs 1
Invité jackv Publication: 15 août 2014 Publication: 15 août 2014 moi j'appelle cela un bouton d'or ??
cyclodocus Publication: 15 août 2014 Publication: 15 août 2014 ah non totalement différent, le troll s'épanouit dans les sols boueux ou pas loin et il est prend à trois fois plus de place (tiens, ça ressemble à la définition d'un troll du net)
Invité jackv Publication: 18 août 2014 Publication: 18 août 2014 ah non totalement différent, le troll s'épanouit dans les sols boueux ou pas loin et il est prend à trois fois plus de place (tiens, ça ressemble à la définition d'un troll du net) je ne connaissais pas pour moi c'était tous de bouton d'or Ces trolls d’Europe (Trollius europaeus.) . - F. Marre - Rustica http://www.rustica.fr/articles-jardin/fleurs/bien-planter-massif-vivaces,6025.html cela sont très beaux http://le-jardin-de-roselyne.over-blog.com/article-32568670.html
Nipou Publication: 19 août 2014 Publication: 19 août 2014 Les déclinaisons alphabétiques peuvent rapidement tomber dans cette catégorie, non par le fait d'exister mais par le fait d'en abuser, comme d'habitude, qui fait passer d'une boutade à un truc bien lourd ... comme d'habitude. 1
Invité jackv Publication: 19 août 2014 Publication: 19 août 2014 Les déclinaisons alphabétiques peuvent rapidement tomber dans cette catégorie, non par le fait d'exister mais par le fait d'en abuser, comme d'habitude, qui fait passer d'une boutade à un truc bien lourd ... comme d'habitude. j'ai l'impression que certain jour sont comptés
Messages recommandés