Rail cassé Publication: 26 février 2014 Partager Publication: 26 février 2014 (modifié) M'enfin, dans ce monde d'individualisme, où il est bon ton de mépriser son prochain, une bonne dose de narcissisme peut être réconfortante!!! ça évite de tomber dans la déprime!! hi!hi!hi! Je m'aime, tu m"aimes, il s'aime après on s'en bat les c........ Modifié 26 février 2014 par Rail cassé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 26 février 2014 Partager Publication: 26 février 2014 M'enfin, dans ce monde d'individualisme, où il est bon ton de mépriser son prochain, une bonne dose de narcissisme peut être réconfortante!!! ça évite de tomber dans la déprime!! hi!hi!hi! Je m'aime, tu m"aimes, il s'aime après on s'en bat les c........ T'as oublié, je t'aime. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 26 février 2014 Partager Publication: 26 février 2014 T'as oublié, je t'aime. t'es plus dans le narcissisme là!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 février 2014 Partager Publication: 26 février 2014 t'es plus dans le narcissisme là!!! Ils jouent au petit train... Mais qui fait la locomotive de pousse ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 février 2014 Partager Publication: 26 février 2014 Je crois que L'Express fait sa Une cette semaine sur les pervers narcissiques (pub aperçue dans un abribus hier). Christophe Barbier lit ce forum ? '> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 27 février 2014 Partager Publication: 27 février 2014 il avait raison l'express avait fait la même une il y a pas deux semaines et après s'étonnent de ne plus avoir de lecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 27 février 2014 Partager Publication: 27 février 2014 moi aussi je m'aime 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 27 février 2014 Partager Publication: 27 février 2014 moi aussi je m'aime ... et pas de risque de divorce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 27 février 2014 Partager Publication: 27 février 2014 moi aussi je m'aime ... et pas de risque de divorce ! Quoi que, parfois... le trouble de la personnalité multiple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 27 février 2014 Partager Publication: 27 février 2014 oui mais il y a des côtés pratiques : je ne me sens jamais seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 février 2014 Partager Publication: 27 février 2014 et oui " que ferai je sans moi " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 27 février 2014 Auteur Partager Publication: 27 février 2014 Le sujet de ce post est vraiment débile, je crois que j'ai fait pire qu'ADC01 dans le genre? Je ne vous félicite pas d'y participer, vraiment pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 27 février 2014 Partager Publication: 27 février 2014 Le sujet de ce post est vraiment débile, je crois que j'ai fait pire qu'ADC01 dans le genre? Je ne vous félicite pas d'y participer, vraiment pas. et pourtant, ça nous amuse bien!!!! ( tu t'en doutes . hi! hi! hi! ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 27 février 2014 Partager Publication: 27 février 2014 moi aussi je m'aime y a des jours, je m'aime moi non plus!!!! c'est pour dire! hic!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 février 2014 Partager Publication: 27 février 2014 Le sujet de ce post est vraiment débile, je crois que j'ai fait pire qu'ADC01 dans le genre? Je ne vous félicite pas d'y participer, vraiment pas. Quoi ? Que veux tu dire ? Je n'ai jamais ouvert de sujet sur moi, d'autres s'en sont chargé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 27 février 2014 Auteur Partager Publication: 27 février 2014 Quoi ? Que veux tu dire ? Je n'ai jamais ouvert de sujet sur moi, d'autres s'en sont chargé. Non mais tu as ouvert des sujets inutiles par pur plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 février 2014 Partager Publication: 27 février 2014 des sujets inutiles par pur plaisir comment peut on qualifier ce type de "déviance" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 27 février 2014 Auteur Partager Publication: 27 février 2014 comment peut on qualifier ce type de "déviance" La joie de vivre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 27 février 2014 Partager Publication: 27 février 2014 à quand un sujet officiel Capelan, Technicentre ou ADC01 par exemple 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 27 février 2014 Partager Publication: 27 février 2014 (modifié) à quand un sujet officiel Capelan, Technicentre ou ADC01 par exemple N'étant pas en campagne quelconque et surtout en rien un(e) égérie je n'en vois absolument pas l’utilité......en plus ce serait d'un rasoir....à crever ! Modifié 27 février 2014 par capelanbrest 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 27 février 2014 Auteur Partager Publication: 27 février 2014 (modifié) N'étant pas en campagne quelconque et surtout en rien un(e) égérie je n'en vois absolument pas l’utilité......en plus ce serait d'un rasoir....à crever ! Pas d'accord, on parlerait de la mer d'Iroise, de la brume, des coiffes des vieilles femmes, de l'Anjou... Modifié 27 février 2014 par aldo500 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 27 février 2014 Partager Publication: 27 février 2014 Pas d'accord, on parlerait de la mer d'Iroise, de la brume, des coiffes des vieilles femmes, de l'Anjou... des vieilleries en quelques sortes......un peu comme on parle parfois ici du chemin de fer à papa ou pépé, du reste contemporains de ces deux sujets....... nonmais :Smiley_41: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 février 2014 Partager Publication: 27 février 2014 (modifié) Pas d'accord, on parlerait de la mer d'Iroise, de la brume, des coiffes des vieilles femmes, de l'Anjou... de la rue de Siam ...il y a qq décennies ,elle était plus....animées mais la on est un peu HS le sujet étant....Aldo attention aux modo sur ce sujet des plus sérieux Modifié 27 février 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 27 février 2014 Auteur Partager Publication: 27 février 2014 (modifié) Mon correcteur ne connait pas l'Ankou, cet imbécile. Non, les belles chose ne sont pas des vieilleries, elles sont éternelles. Je pensais aux coiffes des vieilles femmes car au tout début de ma vie professionnelle, quand j'étais médecin de campagne en Bretagne, j'étais en voiture dans la brume du petit matin,le soleil en face. Au bord de la route, avec Rochefort en Terre à l'arrière plan, trois vieilles femmes en noir avec leur coiffe et leur cabas, en route pour le marché. Vision magnifique! On aurait cru un tableau d'un romantisme fou. 34 ans après je l'ai toujours dans la rétine. Modifié 27 février 2014 par aldo500 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 27 février 2014 Auteur Partager Publication: 27 février 2014 La rue de Siam fait partie du sujet, ça me rappelle mes périodes de médecin de la marine marchande sur les câbliers. Brest, ah Brest, tu me manques! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés