Greg4546 Publication: 20 février 2014 Partager Publication: 20 février 2014 Durant le mois de février et mars, Europe 1 a affété un train qui fait le tour des gares, parti Paris Saint Lazare, il marquera plusieurs étapes avant son arrivée finale à Bordeaux Saint Jean. On retrouve les direct depuis le train sur les sessions infos de 12h30 et 18h30. A cette occasion, Simone, la voix des annonces a laissé son micro à Julie, la voie historique de Europe 1 http://www.lalettre.pro/Les-voix-de-Simone-et-Julie-dans-un-message_a3886.html http://www.europe1.fr/Municipales/Train-Municipales/ Source : europe1.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 21 février 2014 Partager Publication: 21 février 2014 Manœuvre de la rame avant son départ de Nantes. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 21 février 2014 Partager Publication: 21 février 2014 C'est donc cela que j'ai croisé sur la Nord-est dans la nuit de mardi à mercredi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 21 février 2014 Partager Publication: 21 février 2014 La couleur des voitures me fait penser à un train soviétique ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 21 février 2014 Partager Publication: 21 février 2014 La couleur des voitures me fait penser à un train soviétique ! C'est la bleue clair qui m'a attiré le regard au croisement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 22 février 2014 Partager Publication: 22 février 2014 C'est la bleue clair qui m'a attiré le regard au croisement ... comme quoi le rose n'attire plus ! (2ème voiture sur photo) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 22 février 2014 Partager Publication: 22 février 2014 ... comme quoi le rose n'attire plus ! (2ème voiture sur photo) Mouais, mais j'ai bien précisé dans la nuit, certainement plus facile de voir du bleu clair que du rose foncé 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés