nvop Publication: 25 février 2014 Partager Publication: 25 février 2014 Bonjour à tous, voila je suis apte psycho et physique après les différents tests effectués il y a quelques semaines. On m'a dit qu'il y avait à nouveau une visite médicale avant la signature du contrat. Il s'agit de la même visite médicale d'aptitude physique ou avec d'autres tests? C'est pour un poste d'opérateur circulation Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juh54 Publication: 25 février 2014 Partager Publication: 25 février 2014 Félicitation déjà et bienvenue La dernière visite médicale qu'il te reste à passer n'a rien à voir avec celle de la sécu ! Quand j'ai passé la mienne tout début janvier pour intégrer la formation AMV/TTMV il a juste vérifier mes vaccins et la feuille d'aptitude médicale de sécurité. J'ai repasser un test d'ouïe et visuelle je crois mais très rapide de même pas 5 minutes qu'il font à chaque fois je crois ! Et voilà Tu sais déjà quand tu rentres en formation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés