nordine Publication: 25 février 2014 Partager Publication: 25 février 2014 je voudrais savoir pourquou choisir ce metier lors du premier jour d examen au testes pour un recrutement? Je voudrais savoir quoi repondre a la deuxieme question: pourquoi avoir choisi la sncf? pourquoi vouloir faire le metier d agent escale ferroviaire sncf? Merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardennais Publication: 25 février 2014 Partager Publication: 25 février 2014 Pourquoi choisir un métier ? ... ben peut être parce qu'il semble interessant ? .... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serre-frein Publication: 25 février 2014 Partager Publication: 25 février 2014 Tu dois bien savoir pourquoi tu as postulé, non ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nordine Publication: 25 février 2014 Auteur Partager Publication: 25 février 2014 svp je veux une reponse sur le metier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juh54 Publication: 25 février 2014 Partager Publication: 25 février 2014 Si toi même tu ne sais pas répondre à ces questions c'est qu'il y a un soucis la je pense ... Ce n'est pas à nous de te dire pourquoi a choisis la SNCF et encore moins pourquoi tu choisis ce métier .. Et encore dans la première "conversation" du forum "P1,P2..." Beaucoup de personne en parle il suffit de prendre le temps de chercher et de lire toutes ces pages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomade Publication: 26 février 2014 Partager Publication: 26 février 2014 tu attends quoi comme reponses ??? qu'on te fasses une petit laîus,que tu repeteras par coeur ?? j'ai du mal à saisir .... pourquoi ce metier ?? abordes le coté commercial et securité du poste ... pourquoi la sncf ?? t'es le seul a avoir la reponse ! bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 26 février 2014 Partager Publication: 26 février 2014 (modifié) ... et puis, il faut être le plus sincère possible dans tes réponses ! De toute manière, ils ont la possibilité de détecter si tes réponses sont fiables ou non ! Donc, te donner des avis sur tes questions, je ne m'y risquerai pas. Modifié 26 février 2014 par Pascal 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 24 février 2015 Partager Publication: 24 février 2015 (modifié) Question connexe à la fonction : En parcourant la fiche fonction Escale, il est indiqué que l'agent opère en garage pour la composition des rames et en gare avec le départ des circulations. Cela signifie certainement que c'est un emploi répertorié "sécurité" avec les impondérables liées à l'acuité visuelle, notamment. Est-ce la cas ? Modifié 24 février 2015 par Greg4546 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili93 Publication: 25 février 2015 Partager Publication: 25 février 2015 Oui il est répertorié " sécurité " à la visite médicale de sécurité il y a des tests d'acuité visuelle qui sont quand même assez poussés pour détecter ou non le moindre problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés