Justin367 Publication: 26 février 2014 Publication: 26 février 2014 Bonjour à tous, voilà j'ai un petit soucis pour remplir mon relevé de dép. Dans la colonne ou il demande par quelle moyen je me suis déplacer, je suis censé mettre "automobile" mais apparemment on peut mettre que "automobile" quand notre voiture est "déclarer" dans l'entreprise... est ce vrai ? Je sui en déplacement à environ 30 km de mon UA. Merci à tous
Pascal 45 Publication: 26 février 2014 Publication: 26 février 2014 Bonjour à tous, voilà j'ai un petit soucis pour remplir mon relevé de dép. Dans la colonne ou il demande par quelle moyen je me suis déplacer, je suis censé mettre "automobile" mais apparemment on peut mettre que "automobile" quand notre voiture est "déclarer" dans l'entreprise... est ce vrai ? Je sui en déplacement à environ 30 km de mon UA. Merci à tous Tu es normalement acheminé par trains, cars, taxis ... Je te conseille de te mettre en rapport avec ton service de la commande pour savoir comment ils t'ont graphiqué ces déplacements.
Messages recommandés