fredfamilly Publication: 27 février 2014 Partager Publication: 27 février 2014 Bonjour Je suis à la recherche de documents, photos sur les bâtiments de ce site dans les années 1940 notamment le château d'eau et la remise à locomotive Merci de votre collaboration Cordialement Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 27 février 2014 Partager Publication: 27 février 2014 un sujet pour l'ami IGS4 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harchi Publication: 16 mars 2015 Partager Publication: 16 mars 2015 Bonjour, Je suis intéressé par tout ce qui se rapporte à cette gare, je suis en train (mauvais jeu de mots) de la reproduire à l'echelle 1/87 ainsi que la collection de tout le matériel roulant depuis sa création jusquà ce jour. Je posséde pas mal de documents photos plans et carte postale . Cordialement harchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés