rbar Publication: 27 février 2014 Publication: 27 février 2014 bonjour je passe des test psychotechnique à gare de l'est PARIS. je voudrai savoir des infos sur le processus du déroulement. s'il y a des maths, français de quel niveau? SVP.
TintinGV Publication: 27 février 2014 Publication: 27 février 2014 Bonjour. Alors tu vas passer. Oui,il y a quelques tests de maths,plutot de la logique,des suites de chiffres. Il doit y avoir toujours quelques tests de cultures. Niveau 3eme il me semble. Des tests de memoire visuelle et auditive aussi.
rbar Publication: 28 février 2014 Auteur Publication: 28 février 2014 merci TINTIN. y a t-il des entretiens? j'ai contacter paris gare de l'est. on m'a dit un entretien avec un psychologue?? pourquoi? y a t-il des questions pièges? cordialement.
rbar Publication: 28 février 2014 Auteur Publication: 28 février 2014 de la logique cela consiste à faire quoi?? y at-il des exemples. SVP. je suis preneur de vos INFOS.
TintinGV Publication: 28 février 2014 Publication: 28 février 2014 Des tests en exemple,il suffit de taper dans G. http://questions.sncf.com/questions/433471-preparation-tests-psychotechniques http://qcm-concours.blogspot.com.br/2013/08/tests-psychotechniques.html?m=1 L'entretien,ben on te pose quelques questions sur ta motivation. Il faut l'etre mais pas trop.... Sur ce que tu esperes de ta future entreprise. Si tu es normalement constitué,pas de raison
rbar Publication: 28 février 2014 Auteur Publication: 28 février 2014 merci à toi. au cours de la journée on m'informera si je suis validé?
TintinGV Publication: 1 mars 2014 Publication: 1 mars 2014 merci à toi. au cours de la journée on m'informera si je suis validé? Normalement,le psychologue doit te donner les résultats puisqu'il te les commente. Cela n'a pas du changé. Tu nous diras ? C'est quand ta date ?
poncet Publication: 3 mars 2014 Publication: 3 mars 2014 Il est inutile de réviser ou de préparer ces tests, si c'est l'objectif de ta question. Si tu as un problème de coordination manuelle ou que tu ne comprends pas la différence entre 12 et 21, c'est trop tard... Réponds sincèrement aux questions, c'est tout.
Messages recommandés