www.webtrains.net Publication: 3 mars 2014 Publication: 3 mars 2014 Après une stagnation de l'activité en 2013, les perspectives 2014 de SNCF s'inscrivent dans un environnement économique qui donne des signes de reprise modérée. La SNCF table ainsi sur une stabilité des trafics, et des économies de 350 millions d'euros grâce aux plans de performance de l'entreprise. Lisez l'article en entier
Invité necroshine Publication: 3 mars 2014 Publication: 3 mars 2014 (modifié) Faudra arrêter de payer 170.000 euros pour une peinture d'un hall de gare de 50m2, ainsi que les portes vitrées qui allaient avec.... 30000 euros auraient largement suffit.... On a de grand négociateurs dans la boite !!!! Modifié 3 mars 2014 par necroshine 4
Inharime Publication: 3 mars 2014 Publication: 3 mars 2014 Faudra arrêter de payer 170.000 euros pour une peinture d'un hall de gare de 50m2, ainsi que les portes vitrées qui allaient avec.... 30000 euros auraient largement suffit.... On a de grand négociateurs dans la boite !!!! Ils ont été formés à l'école de JFC... :Smiley_39: 1
Invité jackv Publication: 3 mars 2014 Publication: 3 mars 2014 (modifié) faudrait arrêter le jeux des déménagements direction a st denis ...transilien a mouchotte proxi a lyon..et les rénovations inutilequi sont produites par certain de ces déménagements Modifié 3 mars 2014 par jackv
Invité Publication: 3 mars 2014 Publication: 3 mars 2014 faudrait arrêter le jeux des déménagements direction a st denis ...transilien a mouchotte proxi a lyon..et les rénovations inutilequi sont produites par certain de ces déménagements à chaque fois que tu déménages, tu perds un peu de personnel. Pour St Denis, c'est une cassure ou plutôt une décapitation du sommet, des cadres; autrefois une bonne carrière pouvait s'achever par un prestigieux poste de direction, alors dans des locaux parisiens prestigieux comme les bains Tivoli (qui connait?) ou Montparnasse. Le fait de choisir St Denis permet de casser toute ambition surtout de la part du personnel cadre féminin qui mesure les risques de sortir du bureau après 20h pour emprunter les transports en commun. St Denis est un gagnant donnant-donnant entre l'ancien président G.Pépy N.Sarkozy et le pdg indien d'Arcelor-mittal qui a refilé son mauvais siège social à la sociale SNCF, G.Pépy ayant avalé tellement de couleuvres sous Sarkozy que sa chevelure a sacrément blanchie !
Invité necroshine Publication: 3 mars 2014 Publication: 3 mars 2014 St Denis est un gagnant donnant-donnant entre l'ancien président G.Pépy N.Sarkozy et le pdg indien d'Arcelor-mittal qui a refilé son mauvais siège social à la sociale SNCF, G.Pépy ayant avalé tellement de couleuvres sous Sarkozy que sa chevelure a sacrément blanchie ! Salut 2D2, cette phrase est très importante, et, attise ma curiosité....
Invité jackv Publication: 3 mars 2014 Publication: 3 mars 2014 Le fait de choisir St Denis permet de casser toute ambition surtout de la part du personnel cadre féminin qui mesure les risques de sortir du bureau après 20h pour emprunter les transports en commun. quel risque de rentrer a 20h sur saint denis ou sur aulnay sur la ligne D ou B ... ...c'est une réflexion de bobo ..ou de provincial qui regarde trop TF1 ou M6 et qui croit tout ce qu'on lui montre , bien scénarisée...
Invité Publication: 3 mars 2014 Publication: 3 mars 2014 non, il suffit de ne pas avoir d'attitude ostentatoire avec des portables de dernier cris comme en avait fait les frais des salariés d'Orange (11 agressions en 1 an). http://www.monde-diplomatique.fr/2012/03/BREVILLE/47494 Le quartier est en mutation forcé et c'est sûr que cela change de Montparnasse. Dans 10 ans le pari de l'équipe Sarkozy sera gagnant pour tout le monde, enfin je l'espère. L'autre soucis est l'image que renvoie notre concurrent allemand DB avec sa prestigieuse tour DB sur l'ultramoderne Postdamer Platz en centre de Berlin: pas les même valeurs, pas les même objectifs et dés pipés pour attaquer les marchés européens... Et St Denis ne regroupent pas toutes les directions actuellement en région parisienne: l'éloignement par rapport à la Voyages à la Défense n'arrangera pas les conditions de travail.
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