Rail cassé Publication: 4 mars 2014 Partager Publication: 4 mars 2014 W o u a r f!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 mars 2014 Partager Publication: 4 mars 2014 W o u a r f f f f !!!! il a osé le bougre.... Narcissisme aussi ???? Mais tu resteras a nos yeux le Poulidor du forum.... Aldo a eu l'idée en 1er.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 mars 2014 Partager Publication: 4 mars 2014 Quelle poudreuse ???? Colombienne ? Savoyarde ??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 mars 2014 Partager Publication: 4 mars 2014 http://www.dailymotion.com/video/xayhfs_betisier-de-ski-de-colo-video_fun 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 4 mars 2014 Auteur Partager Publication: 4 mars 2014 http://www.dailymotion.com/video/xayhfs_betisier-de-ski-de-colo-video_fun Mort de rire!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 4 mars 2014 Auteur Partager Publication: 4 mars 2014 Tu rigoles, mais on a tous débuté un jour, et même aujourd'hui, quand t'en prend une, ça déménage!!! en gros, une bonne gamelle par saison. Celle de l'année dernière, mes cervicales s'en souviennent encore. http://www.dailymotion.com/video/xym288_sortie-de-piste-la-gamelle-de-l-annee_sport 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 4 mars 2014 Auteur Partager Publication: 4 mars 2014 Quelle poudreuse ???? Colombienne ? Savoyarde ??? la savoyarde te pique le nez aussi, surtout en dessous de moins dix!!! pour tourner bien, tournez plein! un bon vieux dicton de moniteur de ski!!! hic!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 4 mars 2014 Auteur Partager Publication: 4 mars 2014 ah! ça! voir le rail casser se vautrer sur une vidéo! il y en n'a qui cliquent sur " j'aime "! hi! hi! hi! M'en fou, je pratique plus l'auto dérision que le narcissisme!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 4 mars 2014 Partager Publication: 4 mars 2014 Rail, poudreuse... ouais ouais. Ca commence bien 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 4 mars 2014 Partager Publication: 4 mars 2014 Bon! Une histoire! Une histoire! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 4 mars 2014 Auteur Partager Publication: 4 mars 2014 Il était une fois...................... la suite demain! hic! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 4 mars 2014 Partager Publication: 4 mars 2014 Les gamelles de Monchus sont dantesques ... mais l'autodérision n'est pas leur truc! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 4 mars 2014 Auteur Partager Publication: 4 mars 2014 Les gamelles de Monchus sont dantesques ... mais l'autodérision n'est pas leur truc! mais justement, je ne suis pas un monsieur de la ville! juste houchard!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 4 mars 2014 Partager Publication: 4 mars 2014 Des zouches? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 4 mars 2014 Auteur Partager Publication: 4 mars 2014 Des zouches? vi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 4 mars 2014 Auteur Partager Publication: 4 mars 2014 Bon! Une histoire! Une histoire! bin c'est juste l'histoire d'un rail cassé dans la poudreuse! hic http://www.dailymotion.com/video/x1eoff9_c-est-l-histoire-d-un-rail-casse-dans-la-poudreuse_sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 mars 2014 Partager Publication: 4 mars 2014 Rail Cassé dans la poudreuse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 4 mars 2014 Partager Publication: 4 mars 2014 Rail Cassé dans la poudreuse !!! Faire reference a l'usage de stupefiants, je ne sais pas si c'est conforme au code de deontologie de ce forum..... Un petit rappel a l'ordre??? ;-) Et ne me dis pas que c'est la farine pour faire les crepes du mardi gras..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 4 mars 2014 Partager Publication: 4 mars 2014 Tu rigoles, mais on a tous débuté un jour, et même aujourd'hui, quand t'en prend une, ça déménage!!! en gros, une bonne gamelle par saison. Celle de l'année dernière, mes cervicales s'en souviennent encore. http://www.dailymotion.com/video/xym288_sortie-de-piste-la-gamelle-de-l-annee_sport La "verte" des Houches, c'est plus fort que toi......... ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 12 mars 2014 Partager Publication: 12 mars 2014 Rail Cassé dans la poudreuse !!! le nez dans la poudreuse j'y ai pensé aussi t'as été plus rapide que moi :Smiley_40: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 12 mars 2014 Auteur Partager Publication: 12 mars 2014 La "verte" des Houches, c'est plus fort que toi......... ;-) Un moment d'égarement de l'esprit! et hop!!! les 4 fer en l'air!!!! même pu peur de la verte des houches!!!! http://www.dailymotion.com/video/xy92a8_kandahar-la-verte-des-houches-camera-embarquee_sport 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés