poncet Publication: 13 mars 2014 Publication: 13 mars 2014 (modifié) Tu parlais de lignée chargée en général Non non. J'ai écrit un axe chargé. Modifié 13 mars 2014 par poncet
ADC01 Publication: 13 mars 2014 Publication: 13 mars 2014 (modifié) Non non. J'ai écrit un axe chargé. 24 trains à l'heure en pointe par sens , ce n'est pas chargé peut être ? Je ne sais pas ce qu'il te faut alors. Modifié 13 mars 2014 par ADC01
Nipou Publication: 13 mars 2014 Publication: 13 mars 2014 Poncet, si tu sais mieux que les roulants le discours qui leur est tenu, alors tu peux débattre tout seul, c'est pas mal non plus. 1
Invité jackv Publication: 13 mars 2014 Publication: 13 mars 2014 CORSO, le 06 Mar 2014 - 10:10 PM, a écrit: Oui comme le KVBP y a neuf tirets mais je fais quand même la visa avec VL devant au cas ou... C'est quoi ce comportement, au cas où ? Tu n'as pas confiance dans le système, c'est grâce cause à toi et de ceux qui font pareil que c'est le bordel sur les voies et qu'on arrive plus à rouler correctement. je serai de lui(corso) si je dois circuler en marche a vue , je ferais une reconnaissance de la voie a pied avant de circuler ...au cas ou ! :Smiley_41:
Messages recommandés