Emmanuelp Publication: 7 mars 2014 Partager Publication: 7 mars 2014 A propos d’élections : Petit sondage avez vous reçu votre matériel par la poste ? Pour ma part rien du tout ça commence à m’inquiéter un peu (Ps je ne sais pas si on peut créer un sondage sous forme graphique sur ce forum je débute ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 mars 2014 Partager Publication: 7 mars 2014 Rien reçu non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicsouris Publication: 8 mars 2014 Partager Publication: 8 mars 2014 Si tu évoques bien l'envoi officiel et non les divers prospectus de campagne postés par les militants, ça me semble tout à fait normal. Les candidats avaient jusqu'au jeudi 6 mars à 18 h pour déposer leurs listes, donc il faut attendre encore quelques jours pour recevoir l’enveloppe officielle. Enfin bon, pour ma part, cela ne me provoque pas de crise d'insomnie... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuelp Publication: 8 mars 2014 Auteur Partager Publication: 8 mars 2014 Oui...je veux parler du materiel de vote (j'avais en tête le 07) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 8 mars 2014 Partager Publication: 8 mars 2014 (modifié) @clicsouris : je pense qu'Emmanuelp évoquait les élections professionnelles du 20 mars. Matériel reçu hier. Modifié 8 mars 2014 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croque-odile Publication: 8 mars 2014 Partager Publication: 8 mars 2014 reçu aussi pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 mars 2014 Partager Publication: 8 mars 2014 Matériel reçu à l'instant, utilisé et déjà reposté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 8 mars 2014 Partager Publication: 8 mars 2014 Matériel reçu à l'instant, utilisé et déjà reposté. Gaffe des fois que la boite postale ne soit pas encore louée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 mars 2014 Partager Publication: 8 mars 2014 Gaffe des fois que la boite postale ne soit pas encore louée Si le matériel du vote par correspondance est envoyé, c'est que tout est prêt en coulisse et puis comme , on est samedi, avec le délai d'acheminement du courrier, cela n'arrivera que lundi au plus tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicsouris Publication: 9 mars 2014 Partager Publication: 9 mars 2014 @clicsouris : je pense qu'Emmanuelp évoquait les élections professionnelles du 20 mars. Matériel reçu hier. Ah ok, l'énoncé n'était pas clair du tout, surtout avec les municipales qui approchent. Bon, à tout hasard : les élections municipales sont organisées les dimanches 23 et 30 mars 2014, soit dans 2 et 3 semaines. A moins de choisir l'abstention-rejet, étudiez bien les propositions des candidats ET leurs actions passées (souvent édifiantes !) et votez en votre âme et conscience... P.S.: et souvenez-vous justement qu'il n'y a pas que le PS (parti des souris) et le RPR (rassemblement pour les rongeurs), il existe d'autres partis dignes d'intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 9 mars 2014 Partager Publication: 9 mars 2014 (modifié) Matériel reçu à l'instant, utilisé et déjà reposté. reçu aussi samedi Ah ok, l'énoncé n'était pas clair du tout, surtout avec les municipales qui approchent. Bon, à tout hasard : les élections municipales sont organisées les dimanches 23 et 30 mars 2014, soit dans 2 et 3 semaines. A moins de choisir l'abstention-rejet, étudiez bien les propositions des candidats ET leurs actions passées (souvent édifiantes !) et votez en votre âme et conscience... P.S.: et souvenez-vous justement qu'il n'y a pas que le PS (parti des souris) et le RPR (rassemblement pour les rongeurs), il existe d'autres partis dignes d'intérêt. Ben tu sais , dans nos petits, tous petits village, l'étiquette n'a pas cours. D'ailleurs, pour l'instant y a qu'une liste et un des adjoints arrete Par contre, on peut rayer sans problème un ou plusieurs nom et on peut se permettre de mettre un autre nom, même non candidat, du moment que la personne soit sur la liste électorale En cas de plusieurs listes, on peut panacher ( c'est déjà arrivé) Et enfin, on peut, enfin on se permet d'intervenir lors des réunions du conseil municipal en tant que spectateur Modifié 9 mars 2014 par fabrice 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 9 mars 2014 Partager Publication: 9 mars 2014 Ah ok, l'énoncé n'était pas clair du tout, surtout avec les municipales qui approchent. Bon, à tout hasard : les élections municipales sont organisées les dimanches 23 et 30 mars 2014, soit dans 2 et 3 semaines. A moins de choisir l'abstention-rejet, étudiez bien les propositions des candidats ET leurs actions passées (souvent édifiantes !) et votez en votre âme et conscience... P.S.: et souvenez-vous justement qu'il n'y a pas que le PS (parti des souris) et le RPR (rassemblement pour les rongeurs), il existe d'autres partis dignes d'intérêt. Pour plus de clarté, sujet déplacé dans la section SNCF Et pour suivre ton HS, je ne vois pas en quoi un parti a de l'importance pour un maire. Je dirais même qu'on n'en a strictement rien à secouer, je vote pour une personalité, un programme, pas pour un parti. Si ça va en accord avec mes idées politiques, c'est du bénef. Mon maire actuel est "sans étiquette" et fait très bien son boulot. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuelp Publication: 9 mars 2014 Auteur Partager Publication: 9 mars 2014 Oui tout à fait je parle des élections du 20 03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 9 mars 2014 Partager Publication: 9 mars 2014 Materiel reçu aussi hier apres-midi. Aussitot rempli et posté ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno01 Publication: 9 mars 2014 Partager Publication: 9 mars 2014 Salut, reçu pour ma part vendredi 7 mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 10 mars 2014 Partager Publication: 10 mars 2014 Rien reçu encore!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuelp Publication: 10 mars 2014 Auteur Partager Publication: 10 mars 2014 toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 10 mars 2014 Partager Publication: 10 mars 2014 Vote poste ce matin..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 10 mars 2014 Partager Publication: 10 mars 2014 Rien reçu encore!! Le facteur a casse ses raquettes???...... Roar!!!!! ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 11 mars 2014 Partager Publication: 11 mars 2014 Le facteur a casse ses raquettes???...... Roar!!!!! ;-) bien sur l'établissement Mont Blanc, j'ai demandé à des collègues, ils n'ont rien reçu non plus. Il n'y a pas un délai normalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 11 mars 2014 Partager Publication: 11 mars 2014 bien sur l'établissement Mont Blanc, j'ai demandé à des collègues, ils n'ont rien reçu non plus. Il n'y a pas un délai normalement? Vous n'êtes pas au courant ? Vos ne faites plus partie de la SNCF, là bas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 11 mars 2014 Partager Publication: 11 mars 2014 Vous n'êtes pas au courant ? Vos ne faites plus partie de la SNCF, là bas. si on brasse en ce moment même!!!! la boite avait jusqu'au 10 pour envoyer le matos!!!! et comme d'hab, nos meilleurs ont attendu le dernier moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 16 mars 2014 Partager Publication: 16 mars 2014 Attention mouvement social à la poste donc vote physique important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddps Publication: 18 mars 2014 Partager Publication: 18 mars 2014 reçu par la poste aussi , aux même dates que vous , il y as presque deux semaines. Effectivement le vote physique est à privilégier, il ne faut pas oublier le crédit temps débloqué sur le compte RG (pour les tractionnaires) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 19 mars 2014 Partager Publication: 19 mars 2014 Salut ! Effectivement le vote physique est à privilégier, il ne faut pas oublier le crédit temps débloqué sur le compte RG (pour les tractionnaires) !! Tu peux expliciter (et idéalement donner une référence) ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés