Invité jackv Publication: 18 mars 2014 Partager Publication: 18 mars 2014 au fait il y avait quoi dans ces EX batiments ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwa Publication: 18 mars 2014 Auteur Partager Publication: 18 mars 2014 au fait il y avait quoi dans ces EX batiments ? D'après un des posts précédents, c'était des locaux pour la Suge et les conducteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwa Publication: 24 mars 2014 Auteur Partager Publication: 24 mars 2014 Quelques photos de plus aujourd'hui. La pelleteuse Hyundai : Pano de toute la zone en travaux : Deux pelleteuses, dont une en mode grignoteuse : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwa Publication: 24 mars 2014 Auteur Partager Publication: 24 mars 2014 Je ne sais pas si la voie la plus à gauche (vers Paris) est condamnée ou pas pendant les travaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 24 mars 2014 Partager Publication: 24 mars 2014 Vue dans l'autre sens, aujourd'hui à 14h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_p Publication: 25 mars 2014 Partager Publication: 25 mars 2014 Le site du projet: http://pole-versailleschantiers.fr/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxPRG Publication: 25 mars 2014 Partager Publication: 25 mars 2014 D'après un des posts précédents, c'était des locaux pour la Suge et les conducteurs. Il y avait la résidence de Versailles , mécanos , suge, contrôleurs ! Bien sur comme il se doit la résidence a été rénovée avant la démolition ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwa Publication: 26 mars 2014 Auteur Partager Publication: 26 mars 2014 Vue dans l'autre sens, aujourd'hui à 14h30. Ils mettent tout le sol de ce côté au niveau des voies en fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viveletrainavierzon Publication: 14 avril 2014 Partager Publication: 14 avril 2014 (modifié) Ah ben voilà, l'ancienne circ de VERSAILLES ou j'avais révisé en 2001 l'examen de CCRN avec les collegues de PRG n'existe plus... Décidement, je vieillit et malheureusement tout ce que j'ai connu pendants mes jeunes années disparait (ça a commencé avec l'ancienne UP SES 139 de MASSY et ça va finir avec mon bureau à AUSTERLITZ dans 2 ans) Va vraiment falloir que je l'ai...ma mutation à VIERZON...Depuis 10 ans que je l'attends celle là! Modifié 14 avril 2014 par viveletrainavierzon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 2 décembre 2014 Partager Publication: 2 décembre 2014 Versailles chantiers mai 1933 sur la RGF http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k6482668n/f1.image qq extraits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 2 décembre 2014 Partager Publication: 2 décembre 2014 la suite sur le site galica http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k6482668n/f1.image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viveletrainavierzon Publication: 2 décembre 2014 Partager Publication: 2 décembre 2014 Superbes documents, bien joué jackv! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 2 décembre 2014 Partager Publication: 2 décembre 2014 Ooooohhhhh !!!! Je découvre des mois après le massacre ! Je ne savais pas, c'était pas bien beau, mais c'est dans ces locaux que j'ai commencé au Chemin de Fer. Mon premier jour je m'en souviendrai toujours, où le CUP de l'époque, Monsieur K, nous avait accueillis, et nous disait à quel point nous avions de la chance d'être tombés dans cette région avant-gardiste qu'est PRG. Christophe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco2 Publication: 4 décembre 2014 Partager Publication: 4 décembre 2014 Oui mais pas moi, ai je une gueule à trainer sur la voie classique ? Sérieusement, cela fait des années que je ne suis pas passer par là, je ne suis jamais ou pratiquement jamais dans les coups foireux, remarques vu ce que je travaille, le risque est moins grand. Tu travailles sur le depot de Montparnasse mais si tu conduis des TER Paris le Mans par exemple tu passes bien par Rambouillet ? Ou alors tu ne conduis que des TGV ? Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 décembre 2014 Partager Publication: 4 décembre 2014 A PMP, les mécanos qui font du TGV ne font que du TGV et du 67200. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 5 décembre 2014 Partager Publication: 5 décembre 2014 Et les remontes de TGV à Versailles-Matelots, vous laissez ça aux "branle-wagons". Christophe 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 décembre 2014 Partager Publication: 5 décembre 2014 Et les remontes de TGV à Versailles-Matelots, vous laissez ça aux "branle-wagons". Christophe Oui, mais on a pas eu le choix, on nous a rien demandé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 5 décembre 2014 Partager Publication: 5 décembre 2014 Et les remontes de TGV à Versailles-Matelots, vous laissez ça aux "branle-wagons". Christophe pour trainer de droite et de gauche j'ai l'impression qu'il y a degarage par les TA quand les TB ne peuvent pas le faire (en général) et par les TB lorsque du fait de l'amplitude moyenne des JS (en fonction de la durée des trains) lorsqu'il est possible de leur faire faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 5 décembre 2014 Partager Publication: 5 décembre 2014 (modifié) A Reims c'est plus simple, c'est dégarage par les TB, y a pas de TA. Christophe Modifié 5 décembre 2014 par CC 72041 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 décembre 2014 Partager Publication: 5 décembre 2014 (modifié) pour trainer de droite et de gauche j'ai l'impression qu'il y a degarage par les TA quand les TB ne peuvent pas le faire (en général) et par les TB lorsque du fait de l'amplitude moyenne des JS (en fonction de la durée des trains) lorsqu'il est possible de leur faire faire. pour trainer de droite et de gauche j'ai l'impression qu'il y a degarage par les TA quand les TB ne peuvent pas le faire (en général) et par les TB lorsque du fait de l'amplitude moyenne des JS (en fonction de la durée des trains) lorsqu'il est possible de leur faire faire. Absolument pas, à Paris, ce sont systématiquement les caramels qui font les remontes-descentes des TGV de ou vers Chatillon même si le mécanos titulaire ne fait que Paris-Bordeaux ou Rennes. Modifié 5 décembre 2014 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 6 décembre 2014 Partager Publication: 6 décembre 2014 On se rapproche d'Air France, non? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viveletrainavierzon Publication: 9 décembre 2014 Partager Publication: 9 décembre 2014 En tout cas, la potence alu toute neuve, ça en jette! Bon, VERSAILLES ça reste un pays inconnu pour moi (pour le SES) reservé à mon copain formateur SES Thierry! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_p Publication: 12 février 2015 Partager Publication: 12 février 2015 Un petit up car ce WE ce sont LES GRANDES MANOEUVRES. Fermeture complète pour poser les tabliers de la future passerelles. Pour les explications: http://meslignesnetu.transilien.com/2015/02/06/operation-grutage-en-gare-versailles-chantiers/ Là on voit le monstre au fond à gauche: https://twitter.com/lignesNetU_SNCF/status/565957507773128705/photo/1 Les 650t de plus près: @lignesNetU_SNCF : #VersaillesChantiers , la grue sous le soleil ! pic.twitter.com/2zEolEsj5m — Samuel (@samdumas) February 12, 2015 Bon WE aux agents qui seront de service aussi bien sur le chantier que pour assurer le service voyageur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_p Publication: 13 février 2015 Partager Publication: 13 février 2015 Un petit album photo proposé par Amélie: http://meslignesnetu.transilien.com/2015/02/13/immortalisez-chantier-versailles-chantiers/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viveletrainavierzon Publication: 13 février 2015 Partager Publication: 13 février 2015 (modifié) En tout cas, le projet, pour une fois, respecte le patrimoine. les nouveaux batiments s'harmonise ma fois fort bien à cette bonne vieille gare en beton! Contre exemple: STRASBOURG!!! Modifié 13 février 2015 par viveletrainavierzon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant