Invité jackv Publication: 17 mars 2014 Partager Publication: 17 mars 2014 peut etre que le pont penche a gauche ou a droite seulement ? ne serait ce pas ce PLx il y a eu pas mal de changement coté voie 2 et rive G de la marne ..avant ces batiments neufs entourés de pelouses, avant c'était une vieille usine qui remettait a neuf des jeep Willis on sortait régulièrement des trains de Jeep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 17 mars 2014 Partager Publication: 17 mars 2014 C'est dans les 2 sens le sémaphore ? Parce que dans le cas contraire, il faudrait arrêter de se pignoler*... * Bon j'admets que ce serait probablement la mort du Web des Cheminots. ^^ Petite digression pour te rappeler le cas du TIV pentagonal du pont sur la Francilienne à Corbeil qui concerne la voie 1 mais pas la voie 2. Donc, un sémaphore rendu "temporairement permanent" pour un problème sur un ouvrage d'art pourrait ne concerner qu'une voie. pour les affaissement de terrains, il est fait, il est vrai, usage du sémaphore de BAL dans l'urgence et ensuite si la situation perdure, une LTV est mise en place, il n'est pas fait usage du sémaphore ad vitam et aeternam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 17 mars 2014 Partager Publication: 17 mars 2014 Petite digression pour te rappeler le cas du TIV pentagonal du pont sur la Francilienne à Corbeil qui concerne la voie 1 mais pas la voie 2. Donc, un sémaphore rendu "temporairement permanent" pour un problème sur un ouvrage d'art pourrait ne concerner qu'une voie. Sauf que si on avait affaire à une "mesure conservatoire qui dure", cette mesure n'aurait pas concerné qu'une seule voie. Enfin je crois qu'elpitch a donné la raison officielle, tout le reste n'est que palabre au coin du feu. D'ailleurs, je voudrais savoir d'où carmillon tient son info (sa théorie ?). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 mars 2014 Partager Publication: 17 mars 2014 . D'ailleurs, je voudrais savoir d'où carmillon tient son info (sa théorie ?). J'ai l'impression que la présence de ce sémaphore juste avant le pont sur la Marne n'est pas un fameux hasard. Je penche plutôt au passage forcé au sémaphore via commutateur de blocage afin de passer le pont à basse vitesse et pas s'emmerder à mobiliser une brigade de l'infra pour poser une LTV. Comme dit plus haut, la GC est la dernière des lignes prioritaires... Un impression, une simple impression , rien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 17 mars 2014 Partager Publication: 17 mars 2014 Et si, plus simplement, c'etait un semaphore farceur????? Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 17 mars 2014 Partager Publication: 17 mars 2014 (modifié) Et si, plus simplement, c'etait un semaphore farceur????? Fabrice il ne veux plus devenir vert , il se rappelle du temps (années 70/80) ou sur la gc on roulait toujours au block..il veux revivre cette periode ou il était toujours au rouge.. un peu de nostalgie sémaphorique.. Modifié 17 mars 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité K V B Publication: 19 mars 2014 Partager Publication: 19 mars 2014 Sauf que si on avait affaire à une "mesure conservatoire qui dure", cette mesure n'aurait pas concerné qu'une seule voie. Enfin je crois qu'elpitch a donné la raison officielle, tout le reste n'est que palabre au coin du feu. D'ailleurs, je voudrais savoir d'où carmillon tient son info (sa théorie ?). Sans jeu de mots, je pense que le rouge va très bien à Carmillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant