www.webtrains.net Publication: 20 mars 2014 Partager Publication: 20 mars 2014 La région Languedoc-Roussillon a procédé au lancement progressif de cinq premières lignes TER à un euro en 2011 et 2012, pour que la SNCF puisse adapter les moyens humains, techniques et financiers nécessaires à la mise en oeuvre de cette nouvelle politique tarifaire d'ici à janvier 2015. Lisez l'article en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidKorner Publication: 20 mars 2014 Partager Publication: 20 mars 2014 Et bien, au risque d'aller un peu à contre-courant de ce que j'ai pu lire sur ce forum, je trouve que toute initiative visant à réduire drastiquement le prix des transports en commun va dans le bon sens ... Bien entendu, au vu de l'augmentation de la fréquentation, je ne doute pas qu'il va falloir batailler contre la direction SNCF (et la Région) pour que les cheminots disposent des moyens humains et matériels nécessaires pour assurer un service de qualité face à une telle augmentation du nombre de voyages ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 20 mars 2014 Partager Publication: 20 mars 2014 Oui enfin c'est contingenté et pour un train désigné donc... le risque est tout de même bien calculé ? http://www.laregion.fr/actualite/458/44-train-a-1-mode-d-emploi.htm 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niavlys Publication: 20 mars 2014 Partager Publication: 20 mars 2014 Et bien, au risque d'aller un peu à contre-courant de ce que j'ai pu lire sur ce forum, je trouve que toute initiative visant à réduire drastiquement le prix des transports en commun va dans le bon sens ... Bien entendu, au vu de l'augmentation de la fréquentation, je ne doute pas qu'il va falloir batailler contre la direction SNCF (et la Région) pour que les cheminots disposent des moyens humains et matériels nécessaires pour assurer un service de qualité face à une telle augmentation du nombre de voyages ... Je ne lis attentivement le forum que depuis peu. J'ai loupé le fait que le "courant" va à l'encontre de la baisse du prix des transports en commun. Pour moi c'est du bon sens. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il va falloir batailler car la direction SNCF ET la région (pas de parenthèses). Il va y avoir un besoin humain et matériel accru. La chemise et la cravate les atténue mais on va bien finir par s'en rendre compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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