Greg4546 Publication: 20 mars 2014 Partager Publication: 20 mars 2014 C'est officiel depuis hier, Laurent Ruquier quitte Europe 1, après 15 ans, remplacera Philippe Bouvard aux commandes des grosses têtes à la rentrée prochaine sur RTL. Laurent Ruquier réaliser 1,403M d'auditeur sur la tranche 16/18h30. A 84 ans, Philippe Bouvard se verra confier un nouveau rendez vous toujours sur la station de la rue Bayard. http://www.lepoint.fr/medias/rtl-c-est-officiel-laurent-ruquier-remplace-philippe-bouvard-aux-grosses-tetes-20-03-2014-1803284_260.php Source : closemag.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 20 mars 2014 Partager Publication: 20 mars 2014 Ca me fait ni chaud ni froid, je n'ecoute pas les GO...... J'ecoute Manu dans le 6/9, le matin, et les emissions du soir(Cauet et Guillaume radio 2.0) sur la Nouvelle Radio des Jeunes....Avec la zicmu qu'elle diffuse. ;-) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 20 mars 2014 Partager Publication: 20 mars 2014 Ca me fait ni chaud ni froid, je n'ecoute pas les GO...... J'ecoute Manu dans le 6/9, le matin, et les emissions du soir(Cauet et Guillaume radio 2.0) sur la Nouvelle Radio des Jeunes....Avec la zicmu qu'elle diffuse. ;-) Je viens d'avoir une révélation ! Depuis le temps que je me demandais ce que signifiait le sigle ! Merci ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 20 mars 2014 Partager Publication: 20 mars 2014 84 balais au compteur ... faut pas deconner! S'il se fait suer à la maison ... qu'i me refile ses 20 ans de rabiots! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 20 mars 2014 Partager Publication: 20 mars 2014 84 balais au compteur ... faut pas deconner! S'il se fait suer à la maison ... qu'i me refile ses 20 ans de rabiots! Aprés, il s'étonne de payer des impôts sur le revenus, encore un qui m'a déçu, je ne l'écoute plus depuis au moins, je ne sais plus 25 ou 30 ans. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 20 mars 2014 Partager Publication: 20 mars 2014 Mince alors ! Quelle triste nouvelle, ça ruine ma soirée.... Ah ben non, j'suis con, j'écoute ni RTL, ni Europe 1, ni Ruquier, ni Bouvard. En fait, c'est encore une info de la plus haute importance dont je n'ai strictement rien à secouer. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 22 mars 2014 Partager Publication: 22 mars 2014 Ben j'aime bien , ça me détend comme émission, même si j'ai du mal avec Laurent Baffie Je me suis même permis une fois Ce qui m'a permis de constater que c'est une belle femme Bonne discussion après l'émission et j'ajoute que Bouvard ( un des rares journaliste classé à droite) n'a jamais caché sa provenance huppé et aussi le fait qu'il est un des rares à défendre les conducteurs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés