Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Retour vers le futur


fabrice

Messages recommandés

en sortant du foyer de Strasbourg, hier, j'ai eu un haut le corps en pensant être revenu 40 ans en arrière, en 1974 y avait de l'eau jusqu'à la rue principale dans mon petit village

malheureusement en me remettant dans le bon sens, j'ai vu le véhicule de VTC moderne qui m’attendait et m'a rappelé que je devais y aller

SIC

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bonobo1er

Espérons que ces voitures restent en France...

C'est si rare désormais de croiser une deuche...

de 8 couleurs différentes ...étonnant , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bonobo1er

7346e98e447d9abab2364469aa6f3ba2.jpg

'Une seule fourgonnette CITROEN 2 CV a été employée comme véhicule "rail" d'inspection au district VB chargé de la maintenance de la ligne Laroquebrou- Saint Denis près Martel (ancienne région Sud-Ouest). La date de réception du véhicule est inconnue; par contre, les archives indiquent avec précision que cette 2 CV a terminé son service d'inspection entre Laroque et Saint Denis, le 2 Août 1969, date à laquelle elle a été expédiée aux ateliers de Brive. On perd ensuite sa trace dans les registres (reconversion à la route ou -plus probable- ferraillage."

Modifié par Bonobo1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bonobo1er

7346e98e447d9abab2364469aa6f3ba2.jpg

'Une seule fourgonnette CITROEN 2 CV a été employée comme véhicule "rail" d'inspection au district VB chargé de la maintenance de la ligne Laroquebrou- Saint Denis près Martel (ancienne région Sud-Ouest). La date de réception du véhicule est inconnue; par contre, les archives indiquent avec précision que cette 2 CV a terminé son service d'inspection entre Laroque et Saint Denis, le 2 Août 1969, date à laquelle elle a été expédiée aux ateliers de Brive. On perd ensuite sa trace dans les registres (reconversion à la route ou -plus probable- ferraillage."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.