fabrice Publication: 22 mars 2014 Partager Publication: 22 mars 2014 en sortant du foyer de Strasbourg, hier, j'ai eu un haut le corps en pensant être revenu 40 ans en arrière, en 1974 y avait de l'eau jusqu'à la rue principale dans mon petit village malheureusement en me remettant dans le bon sens, j'ai vu le véhicule de VTC moderne qui m’attendait et m'a rappelé que je devais y aller SIC 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 mars 2014 Partager Publication: 22 mars 2014 Espérons que ces voitures restent en France... C'est si rare désormais de croiser une deuche... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bonobo1er Publication: 22 mars 2014 Partager Publication: 22 mars 2014 Espérons que ces voitures restent en France... C'est si rare désormais de croiser une deuche... de 8 couleurs différentes ...étonnant , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 22 mars 2014 Partager Publication: 22 mars 2014 74 c'est l'année de ma Renault 6 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 22 mars 2014 Partager Publication: 22 mars 2014 Tu progresses, Géant Vert. Après la R4, la R6. A quand la R8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 22 mars 2014 Auteur Partager Publication: 22 mars 2014 Ben moi, c'est ça que j'aimerais trouver 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 mars 2014 Partager Publication: 22 mars 2014 74 c'est l'année de ma Renault 6 c'est une gamine par rapport à ma Fiat. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 23 mars 2014 Partager Publication: 23 mars 2014 Pour moi la 2CV (73) ça a été un peu une bête à chagrin, souvenir mitigé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bonobo1er Publication: 23 mars 2014 Partager Publication: 23 mars 2014 (modifié) 'Une seule fourgonnette CITROEN 2 CV a été employée comme véhicule "rail" d'inspection au district VB chargé de la maintenance de la ligne Laroquebrou- Saint Denis près Martel (ancienne région Sud-Ouest). La date de réception du véhicule est inconnue; par contre, les archives indiquent avec précision que cette 2 CV a terminé son service d'inspection entre Laroque et Saint Denis, le 2 Août 1969, date à laquelle elle a été expédiée aux ateliers de Brive. On perd ensuite sa trace dans les registres (reconversion à la route ou -plus probable- ferraillage." Modifié 23 mars 2014 par Bonobo1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bonobo1er Publication: 23 mars 2014 Partager Publication: 23 mars 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bonobo1er Publication: 23 mars 2014 Partager Publication: 23 mars 2014 (modifié) Modifié 23 mars 2014 par Bonobo1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bonobo1er Publication: 23 mars 2014 Partager Publication: 23 mars 2014 'Une seule fourgonnette CITROEN 2 CV a été employée comme véhicule "rail" d'inspection au district VB chargé de la maintenance de la ligne Laroquebrou- Saint Denis près Martel (ancienne région Sud-Ouest). La date de réception du véhicule est inconnue; par contre, les archives indiquent avec précision que cette 2 CV a terminé son service d'inspection entre Laroque et Saint Denis, le 2 Août 1969, date à laquelle elle a été expédiée aux ateliers de Brive. On perd ensuite sa trace dans les registres (reconversion à la route ou -plus probable- ferraillage." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés