Invité Bonobo1er Publication: 23 mars 2014 Partager Publication: 23 mars 2014 http://houilles.org/gare.htm La gare de Houilles a été ouverte en 1843 et fermée quelques mois plus tard (en1847) pour manque de rentabilité. La ville demande sa réouverture en 1861 et n'obtient satisfaction qu'en 1866. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 mars 2014 Partager Publication: 23 mars 2014 (modifié) après les élections municipales ce sera qui le maire d''h........ carrières Modifié 23 mars 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 23 mars 2014 Partager Publication: 23 mars 2014 après les élections municipales ce sera qui le maire d''h........ carrières C'est toujours mieux que le maire d'EU ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 mars 2014 Partager Publication: 24 mars 2014 (modifié) C'est toujours mieux que le maire d'EU ! eu la mouillette tel était le nom de la gare Modifié 24 mars 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 24 mars 2014 Partager Publication: 24 mars 2014 eu la mouillette tel était le nom de la gare Il y avait trois stations: Eu (gare), Eu la Mouillette et Forêt d'Eu (haltes). Seule la première est encore desservie mais n'a plus de personnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 mars 2014 Partager Publication: 24 mars 2014 Il y avait trois stations: Eu (gare), Eu la Mouillette et Forêt d'Eu (haltes). Seule la première est encore desservie mais n'a plus de personnel. il me semble que a Eu c'est un cabinet d'assurance dans la gare mais la je suis complétement HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 24 mars 2014 Partager Publication: 24 mars 2014 HS pour HS (j'adore!), il aurait été dommage que ce bâtiment typiquement Nord soit abandonné comme beaucoup trop d'autres. Et le balcon, non d'origine, s'inscrit dans le style des maisons du front de mer du Tréport. La dernière fois que je suis passé par là (un quart de siècle à peine!) il y avait un excellent restaurant juste à coté de la gare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 mars 2014 Partager Publication: 24 mars 2014 HS pour HS (j'adore!), il aurait été dommage que ce bâtiment typiquement Nord soit abandonné comme beaucoup trop d'autres. Et le balcon, non d'origine, s'inscrit dans le style des maisons du front de mer du Tréport. La dernière fois que je suis passé par là (un quart de siècle à peine!) il y avait un excellent restaurant juste à coté de la gare. oui hotel /restaurant sympathique j'y suis passé il y a une dizaine d'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés