Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les Deux Vertes En Maurienne


BB 67405

Messages recommandés

Salut à tous,

Ayant passé la jounrée en Maurienne ce Samedi, j'ai pu aller un peu spotter entre St Jean de Maurienne et Modane. Les CC 6500 étaient à ne pas louper!

12h20, le 83309 pointe son nez à St Michel en Maurienne, je pensais que c'étais une CC 6500, mais faux epoir, c'est une BB 22200 en tete controleursncf

Ce n'est que partie remise:

Le 88312 Lyon-Modane approche de St Michel, un nez vert apparait au loin, c'est la CC 6558

cartonrouge j'ai coupé le haut de la montagne)

'>

Arrivée à Modane de la belle verte

'>

Quittant St Michel de Maurienne

'>

La CC 6558 redescend sur Lyon avec le TER 83368, la voici entre Modane et St Michel

On termine la série par sa sortie de St Michel de Mne

En esperant que cette série vous ait plu

A++ koiquesse

Modifié par BB 67405
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Salut ,

Yeesss koiquesse , surtout que pour les refaire plus tard ces photos cartonrouge

Me fais pas déprimer avant d'aller me coucher!!! controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me fais pas déprimer avant d'aller me coucher!!! lapleunicheuse

Tu as déja oublié les photos d'Avignon? 2 CC6500 cote à cote, ce n'est plus tres courant! bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ayant passé la jounrée en Maurienne ce Samedi, j'ai pu aller un peu spotter entre St Jean de Maurienne et Modane. Les CC 6500 étaient à ne pas louper!

12h20, le 83309 pointe son nez à St Michel en Maurienne, je pensais que c'étais une CC 6500, mais faux epoir, c'est une BB 22200 en tete lapleunicheuse

Ce n'est que partie remise:

Le 88312 Lyon-Modane approche de St Michel, un nez vert apparait au loin, c'est la CC 6558

La revoici qui repart de St Michel ( bigbisous j'ai coupé le haut de la montagne)

Arrivée à Modane de la belle verte

18h15, retour à la case départ, le 88319 Chambery-Modane approche de St Michel, c'est la seconde verte qui est en tete, la 59

Quittant St Michel de Maurienne

Derniere photo près d'Orelle pour la 59, un peu en contrejour

La CC 6558 redescend sur Lyon avec le TER 83368, la voici entre Modane et St Michel

Un ralent 40 permet de la dépasser... La voici peut avant St Michel, le temps était gris, et biensur quand le train arrive, un gros rayon de soleil, pas le temps de refaire les réglages, la machine est un peu surexposée :/

On termine la série par sa sortie de St Michel de Mne

En esperant que cette série vous ait plu

A++ mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.