BB 67405 Publication: 28 mai 2006 Partager Publication: 28 mai 2006 (modifié) Salut à tous, Ayant passé la jounrée en Maurienne ce Samedi, j'ai pu aller un peu spotter entre St Jean de Maurienne et Modane. Les CC 6500 étaient à ne pas louper! 12h20, le 83309 pointe son nez à St Michel en Maurienne, je pensais que c'étais une CC 6500, mais faux epoir, c'est une BB 22200 en tete Ce n'est que partie remise: Le 88312 Lyon-Modane approche de St Michel, un nez vert apparait au loin, c'est la CC 6558 j'ai coupé le haut de la montagne) '> Arrivée à Modane de la belle verte '> Quittant St Michel de Maurienne '> La CC 6558 redescend sur Lyon avec le TER 83368, la voici entre Modane et St Michel On termine la série par sa sortie de St Michel de Mne En esperant que cette série vous ait plu A++ koiquesse Modifié 5 octobre 2010 par BB 67405 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 28 mai 2006 Partager Publication: 28 mai 2006 EXELLENT EXELLENT controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 28 mai 2006 Partager Publication: 28 mai 2006 On en redemande!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 28 mai 2006 Partager Publication: 28 mai 2006 Salut , Yeesss , surtout que pour les refaire plus tard ces photos controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 28 mai 2006 Partager Publication: 28 mai 2006 Salut , Yeesss , surtout que pour les refaire plus tard ces photos Me fais pas déprimer avant d'aller me coucher!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 29 mai 2006 Partager Publication: 29 mai 2006 Me fais pas déprimer avant d'aller me coucher!!! Tu as déja oublié les photos d'Avignon? 2 CC6500 cote à cote, ce n'est plus tres courant! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klasic Publication: 29 mai 2006 Partager Publication: 29 mai 2006 Salut à tous, Ayant passé la jounrée en Maurienne ce Samedi, j'ai pu aller un peu spotter entre St Jean de Maurienne et Modane. Les CC 6500 étaient à ne pas louper! 12h20, le 83309 pointe son nez à St Michel en Maurienne, je pensais que c'étais une CC 6500, mais faux epoir, c'est une BB 22200 en tete Ce n'est que partie remise: Le 88312 Lyon-Modane approche de St Michel, un nez vert apparait au loin, c'est la CC 6558 La revoici qui repart de St Michel ( j'ai coupé le haut de la montagne) Arrivée à Modane de la belle verte 18h15, retour à la case départ, le 88319 Chambery-Modane approche de St Michel, c'est la seconde verte qui est en tete, la 59 Quittant St Michel de Maurienne Derniere photo près d'Orelle pour la 59, un peu en contrejour La CC 6558 redescend sur Lyon avec le TER 83368, la voici entre Modane et St Michel Un ralent 40 permet de la dépasser... La voici peut avant St Michel, le temps était gris, et biensur quand le train arrive, un gros rayon de soleil, pas le temps de refaire les réglages, la machine est un peu surexposée :/ On termine la série par sa sortie de St Michel de Mne En esperant que cette série vous ait plu A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RTG Publication: 30 mai 2006 Partager Publication: 30 mai 2006 bravo superbe paysage et locomotive bien sur beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polovenissisieux Publication: 30 mai 2006 Partager Publication: 30 mai 2006 SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés