Invité AxeelRennes Publication: 26 mars 2014 Publication: 26 mars 2014 Bonjour, Tout d'abord je me présente je m'apelle Axel j'ai 18ans et je suis très intéressé par le métier de conducteur de train, j'habite sur Rennes j'aimerai savoir si y'a des formation dans le coin ? merci d'avoir lu
cyclodocus Publication: 26 mars 2014 Publication: 26 mars 2014 (modifié) merci de lire un peu le forum il y a plein de pages là dessus ça nous évitera de radoter :Smiley_06: et comme disait l'autre 1/ passe ton bac d'abord 2/ arrête (définitivement ) le chichon 3/ passe les tests d'aptitude 4/ après seulement tu sauras si tu fais partis des 4% aptes à suivre la formation 5/ à 18 ans tu crois encore au Père Noël ? et pourquoi pas une formation, juste au coin de ta rue, aux dates qui te siéent (du verbe "seoir") Modifié 26 mars 2014 par cyclodocus 2
ADC01 Publication: 26 mars 2014 Publication: 26 mars 2014 merci de lire un peu le forum il y a plein de pages là dessus ça nous évitera de radoter :Smiley_06: et comme disait l'autre 1/ passe ton bac d'abord 2/ arrête (définitivement ) le chichon 3/ passe les tests d'aptitude 4/ après seulement tu sauras si tu fais partis des 4% aptes à suivre la formation 5/ à 18 ans tu crois encore au Père Noël ? et pourquoi pas une formation, juste au coin de ta rue, aux dates qui te siéent (du verbe "seoir") Je n'aurais pas mieux dit, déteindre ai je ?
Tophe Publication: 26 mars 2014 Publication: 26 mars 2014 Il y en a 1 qui commence en Juin... mais elle quasi complète je crois.
michael02 Publication: 26 mars 2014 Publication: 26 mars 2014 De toutes façons, passage obligé : www.emploi.sncf.com ==> découvrir nos métiers
Z2N Tuning Publication: 26 mars 2014 Publication: 26 mars 2014 Déjà sache qu'il existe effectivement un centre de formation à Rennes, mais sans vouloir être défaitiste, les jeunes en formation que j'ai cotoyés ont rarement été en formation près de chez eux. Je me permets d'ailleurs de préciser que la plupart d'entre eux étaient heureux d'être loin de chez eux car cette situation facilite le travail personnel ! ADC01 et Cyclodocus, vous êtes un peu durs avec un pti jeune motivé quand même ! 2
cyclodocus Publication: 26 mars 2014 Publication: 26 mars 2014 pas si motivé que ça : il n'a pas cherché dans le fofo et puis vaut mieux être dur maintenant que d'avoir un aigri plus tard parce qu'il rêvait et qu'on l'a laissé rêver 1
Invité AxeelRennes Publication: 26 mars 2014 Publication: 26 mars 2014 Ohlala.. Cyclodocus tu m'a l'air d'être un sacré beauf !
ADC01 Publication: 26 mars 2014 Publication: 26 mars 2014 Ohlala.. Cyclodocus tu m'a l'air d'être un sacré beauf ! Euh, comment faut il le prendre, comme compliment ou autre ?
Z2N Tuning Publication: 26 mars 2014 Publication: 26 mars 2014 Ohlala.. Cyclodocus tu m'a l'air d'être un sacré beauf ! Euh, comment faut il le prendre, comme compliment ou autre ? Bon ben moi j'y vais... 2
ADC01 Publication: 26 mars 2014 Publication: 26 mars 2014 Au 2ème message, traiter quelqu'un comme Cyclo de , c'est fort, très fort, je trouve, l'intéressé appréciera je pense. 3
cyclodocus Publication: 26 mars 2014 Publication: 26 mars 2014 même pas 18 ans et - une sacrée expérience de la famille (tu sais au moins d'où vient l'expression "beauf" ?) :Smiley_40: :Smiley_40: - un sacré degré de réflexion au moins à défaut de lire le forum, tu aurais lu ma signature, ça t'aurait évité de te tromper :Smiley_76: quant à la capacité de réflexion sur les conseils helpsoso si à la moindre remarque générale, tu réagis à l'affect et passe à ce style de réponses 1/ t'auras du mal à passer la psycho quant à la maîtrise de toi 2/ si par hasard tu la passes, t'auras du mal à t'intégrer dans une équipe je dis ça je dis rien j'ai mon expérience pour moi, moi :Smiley_63: 2
Invité AxeelRennes Publication: 26 mars 2014 Publication: 26 mars 2014 Ouai donc c'est bon ta réussi dans le domaine tu pense que ta le droit de " casser " les jeunes qui veulent se lancer ? Sois un peux plus " pro " dans t'es réponses
Invité AxeelRennes Publication: 26 mars 2014 Publication: 26 mars 2014 Et stop t'es cliché a 2 balles c'est bon j'ai 18ans et d'après toi je fume le Bédo?
Z2N Tuning Publication: 26 mars 2014 Publication: 26 mars 2014 Le mot "bédo" mérite bien une majuscule ! Mon Dieu, et il a le droit de vote !! 3
ADC01 Publication: 26 mars 2014 Publication: 26 mars 2014 Ouai donc c'est bon ta réussi dans le domaine tu pense que ta le droit de " casser " les jeunes qui veulent se lancer ? Sois un peux plus " pro " dans t'es réponses Ouais (on dit oui et non ouais) donc c'est bon tu as réussi dans le domaine. Tu penses que tu as le droit de "casser" les jeunes qui veulent se lancer ? Sois un peux plus " pro " dans t(')es réponses Et stop t'es cliché a 2 balles c'est bon j'ai 18ans et d'après toi je fume le Bédo? Et stop t(')es cliché à 2 balles, c'est bon, j'ai 18ans et d'après toi je fume le Bédo? Déjà commences par te relire pour corriger les fautes ou utilises un correcteur d'orthographe. Je m'amuse comme je peux en corrigeant les fautes de ceux qui arrivent et qui ne supportent pas la moindre réflexion, au fait, tu aurais passer le concours d'arpet pour rentrer à la SNCF, il y avait une dictée à laquelle tu aurait eu sans le moindre doute, un beau zéro pointé.
Invité AxeelRennes Publication: 26 mars 2014 Publication: 26 mars 2014 Tu n'es qu'un gros fils de pute bande de facho !
ADC01 Publication: 26 mars 2014 Publication: 26 mars 2014 Tu n'es qu'un gros fils de pute bande de facho ! Ah, je crois que cela va barder. 1
Nipou Publication: 26 mars 2014 Publication: 26 mars 2014 Bon ba y'a plus. A pas trainé celui là. Sont rapides de nos jours ^^ 1
cyclodocus Publication: 26 mars 2014 Publication: 26 mars 2014 ça sent le troll mais que font les modos ? 1
PLANONYME Publication: 26 mars 2014 Publication: 26 mars 2014 Déjà commences par te relire pour corriger les fautes ou utilises un correcteur d'orthographe. Déjà commences par te relire pour corriger les fautes ou utilises un correcteur d'orthographe. Je m'amuse comme je peux en corrigeant les fautes de ceux qui arrivent et qui ne supportent pas la moindre réflexion, au fait, tu aurais passer le concours d'arpet pour rentrer à la SNCF, il y avait une dictée à laquelle tu aurait eu sans le moindre doute, un beau zéro pointé. L'hôpital qui se moque de la charité ? 4 fautes d'orthographe sur 4 lignes. De mon temps (et du tien aussi ADC01) on enlevait 4 points par faute ! Ta note : 4/20.
ADC01 Publication: 26 mars 2014 Publication: 26 mars 2014 (modifié) Déjà commences par te relire pour corriger les fautes ou utilises un correcteur d'orthographe. Je m'amuse comme je peux en corrigeant les fautes de ceux qui arrivent et qui ne supportent pas la moindre réflexion, au fait, tu aurais passer le concours d'arpet pour rentrer à la SNCF, il y avait une dictée à laquelle tu aurait eu sans le moindre doute, un beau zéro pointé. L'hôpital qui se moque de la charité ? 4 fautes d'orthographe sur 4 lignes. De mon temps (et du tien aussi ADC01) on enlevait 4 points par faute ! Ta note : 4/20. Mea culpa, je suis faillible aussi, surtout quand je suis énervé la preuve et je ne m'emporte pas à ma moindre réflexion, non 1 point par faute cela suffit, j'ai l'excuse de l'âge, au moins. Je pourrais dire que se sont des faites volontaires pour voir si quelqu'un allait relever mais je ne m'abaisser pas à raconter des bobards. Modifié 26 mars 2014 par ADC01
Croque-odile Publication: 26 mars 2014 Publication: 26 mars 2014 (modifié) Bon ba y'a plus. A pas trainé celui là. Sont rapides de nos jours ^^ Oh! non! Suis déçu. Il est parti Tu ne lui as même pas laissé le temps de passé la visite de sécu pour savoir s'il allait être positif aux petites herbes du fond du jardin ... :Smiley_40: 5 messages en plus ! "L'a du péter un score" sur le forum . Celui là !! Modifié 26 mars 2014 par Croque-odile
Roukmoute Publication: 26 mars 2014 Publication: 26 mars 2014 (modifié) On feeeerme ! Edit : si je peux me permettre un avis, il est évident que le jeune citoyen a largement dépassé les bornes des limites, mais, à sa décharge, les Pépé Boyington du forum n'y sont pas allés avec le dos de la cuiller non plus. Modifié 26 mars 2014 par Roukmoute 6
Messages recommandés