fabrice Publication: 26 mars 2014 Partager Publication: 26 mars 2014 C'est la première fois que je vois ça ici, le dépôt de Mulhouse Nord quasi vide Un seul engin, mais pas n'importe lequel quand même 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 27 mars 2014 Partager Publication: 27 mars 2014 Aaah ! Qu'elle est belle cette loc. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 27 mars 2014 Partager Publication: 27 mars 2014 Meme pas une machine du prive en train de faire le plein..... Tous fout le camp.....meme le Fret..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 5 avril 2014 Auteur Partager Publication: 5 avril 2014 Par contre, de loin, j'ai vu dans la cour du musée, le 72029, un 67000 jaune et un autre engin que je n'ai pu identifié Si un autochtone pouvait y aller jeter un œil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 6 avril 2014 Partager Publication: 6 avril 2014 Je peux te faire la même photo du traige de Rennes, surtout le vendredi soir. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 6 avril 2014 Partager Publication: 6 avril 2014 Je peux te faire la même photo du traige de Rennes, surtout le vendredi soir. Ça fait un bail qu'il n'y a plus de triage (les termes sont importants) à Rennes, je pense que tu voulais parler de faisceaux. En plus, là, on parle d'un dépôt. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 6 avril 2014 Auteur Partager Publication: 6 avril 2014 (modifié) Je peux te faire la même photo du traige de Rennes, surtout le vendredi soir. Ça fait un bail qu'il n'y a plus de triage (les termes sont importants) à Rennes, je pense que tu voulais parler de faisceaux. En plus, là, on parle d'un dépôt. Ce dépôt et ce triage ont encore une activité , le soir c'est plein à craquer Le train que tu vois, le "Toyota Express" venant de Valenciennes pour l'Italie est celui que je viens d'amener Modifié 6 avril 2014 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 7 avril 2014 Partager Publication: 7 avril 2014 Le train que tu vois, le "Toyota Express" venant de Valenciennes pour l'Italie est celui que je viens d'amener C'est le seul train que je n'ai pas encore réussi à choper à Valenciennes. Les Calais Ebange et Dunkerque Gandrangesont plus facile, Le Norfolkline et le Unit 45 m'ont donné du fil à retordre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 7 avril 2014 Auteur Partager Publication: 7 avril 2014 C'est le seul train que je n'ai pas encore réussi à choper à Valenciennes. Les Calais Ebange et Dunkerque Gandrangesont plus facile, Le Norfolkline et le Unit 45 m'ont donné du fil à retordre... Vu son heure de circulation "habituelle" pour le chopper, il va te falloir un gros, mais très gros flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicsouris Publication: 7 avril 2014 Partager Publication: 7 avril 2014 Bof, il suffit de planter une pancarte au bord de la voie ferrée "Pause Saucisse-frites offerte à 2 km par la CGT" et de se déplacer à la distance indiquée, le train pourra alors être pris en photo sous tous les angles pendant ce temps... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 11 avril 2014 Auteur Partager Publication: 11 avril 2014 Bof, il suffit de planter une pancarte au bord de la voie ferrée "Pause Saucisse-frites offerte à 2 km par la CGT" et de se déplacer à la distance indiquée, le train pourra alors être pris en photo sous tous les angles pendant ce temps... Installé une cabane à fritte à "Le Poirier" , pas bête Juste que si on s’arrête avec un des 3600 t , y en a qui vont pas aimer du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 11 avril 2014 Partager Publication: 11 avril 2014 Installé une cabane à fritte à "Le Poirier" , pas bête Juste que si on s’arrête avec un des 3600 t , y en a qui vont pas aimer du tout Tout dépend dans quel sens Sinon, des 3600T, j'en ai vu en pleine journée mais ça fait presque 2 ans. Mais il doit toujours y avoir celui du dimanche soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 11 avril 2014 Partager Publication: 11 avril 2014 Vu son heure de circulation "habituelle" pour le chopper, il va te falloir un gros, mais très gros flash. J'ai monté un flash de radar automatique sur mon reflex. Si ça peut choper une bagnole, ça peut choper un train non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 11 avril 2014 Auteur Partager Publication: 11 avril 2014 Tout dépend dans quel sens Sinon, des 3600T, j'en ai vu en pleine journée mais ça fait presque 2 ans. Mais il doit toujours y avoir celui du dimanche soir Vers Ebange Dans l'autre sens, ce ne serait plus le problème de repartir, mais de s’arrêter ( heureusement que ces rames neuves sont assez réactives en charge) En journée, souvent en début de matiné, après les plages travaux et la pointe J'ai monté un flash de radar automatique sur mon reflex. Si ça peut choper une bagnole, ça peut choper un train non ? essai de nuit, la prchaine fois que j'en fais un je te ferais signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 11 avril 2014 Partager Publication: 11 avril 2014 C'est vrai que la rampe de 10 pour mille à la sortie de Valenciennes, Ça n'arrange pas les choses. J'en ai vu un une fois arrêté sur les voies de services prêt à partir pour l'est, le bouzin a du me passer devant à 30km/h alors que j'étais posté sur le pont chez Vivien Paille. Et c'était des DMH chargé à moitié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenjoleur Publication: 12 novembre 2014 Partager Publication: 12 novembre 2014 Coucou, pendant deux an et demi j'en ai conduis des cc 72000, deux versions, les origines pour le FRET et les 72100 remotorisé pour faire des Paris-Laon, de trés bon souvenirs.... , au Bourget, on faisais même les EVO de Citroëne d'aulnay... maintenant c'est fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant