Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Encore une 27000 Akiem au"tas".....

Publication:

Au risque d'enfoncer une porte ouverte elle a heurté le heurtoir (!) et pas doucement. La question c'est problème freinage/conducteur? dans que état le châssis ? Réparable?

Publication: (modifié)

Encore une 27000 Akiem au"tas".....

Et le heurtoir ? Personne n'y pense jamais, aux heurtoirs ! lapleunicheuse

:tongue:

Edit :

dans que état le châssis ?

CQFD... ^^ Modifié par Roukmoute
  • J'adore 6
Publication:

Et le heurtoir ? Personne n'y pense jamais, aux heurtoirs ! lapleunicheuse

:tongue:

Si ça se trouve, c'est le heuroir qui est venu s'encastrer sous la loc et non l'inverse. Une sorte de suicide de heurtoir... :Smiley_23:

  • J'adore 8
Publication:

Il suffit de reclipser le boggie

(Je suis dehors!)

Et remettre 2 ou 3 liaisons pneumatiques et électriques, bref 4 fois rien. :Smiley_40:

  • J'adore 2
Publication:

Une 27000 très amoureuse d'un heurtoir!

On voit de tout, sur ce forum.

UN 27000,observes bien!

c est un monsieur ,on voit bien son attribut helicoidal...c est quand meme bien foutu la nature :Smiley_33: ,

:Smiley_17::Smiley_39:

  • J'adore 2
Publication: (modifié)

UN 27000,observes bien!

c est un monsieur ,on voit bien son attribut helicoidal...c est quand meme bien foutu la nature :Smiley_33: ,

:Smiley_17::Smiley_39:

C'est une trans alors car on m'a toujours dit que les locs électriques étaient du genre féminin. :Smiley_41:

Modifié par ADC01
Publication:

si le mécano n'est pas blessé, c'est tant mieux... et courage pour la suite.

mais c'est moche pour la loc !

photo de l'article:

img_7582.jpg

Vu la photo, le châssis et la caisse ont l'air encore droits. Evidemment, tout ce qui touche de près ou de loin au bogie doit ressembler à une œuvre d'art moderne maintenant... nonmais

  • J'adore 2
Publication:

Vu la photo, le châssis et la caisse ont l'air encore droits.

Sur une photo, une flèche du chassis de 1 ou 2 cm, je ne sais pas si cela peut se voir.

  • J'adore 2
Publication:

Il suffit de reclipser le boggie

(Je suis dehors!)

vas y recule.....recule.....recule... Attention..... Clac..... C'est bon c'est reparé
  • J'adore 3
Publication:

vas y recule.....recule.....recule... Attention..... Clac..... C'est bon c'est reparé

Un bon cheminot ne recule pas sauf en cas de rupture d'attelage.

  • J'adore 5
Publication:

Et après , c'est moi que les copains de l'atelier accusent de casser les machines

Publication:

sans que ça ne fasse un sujet pour autant...

Qu'attends-tu pour fermer ?

Publication:

Pourquoi fermer ce sujet? Je constate juste qu'on montre du doigt une EF privée, alors que c'est un domaine ou l'EF historique en a fait aussi de belles....

  • J'adore 1
Publication: (modifié)

Pourquoi fermer ce sujet? Je constate juste qu'on montre du doigt une EF privée, alors que c'est un domaine ou l'EF historique en a fait aussi de belles....

Je me rappelle de cette locomotive SNCF qui avait fini dans la fosse d'un pont tournant.

Modifié par Class66220
  • J'adore 2
Publication:

Je me rappelle de cette locomotive SNCF qui avait fini dans la fosse d'un pont tournant.

Ou celle du pont transbordeur de PSO, il y en a eu je ne sais combien du au mode d'immobilisation des engins stationnés. Enfin, on ne va pas faire ou refaire l'inventaire des locs SNCF déraillées.

  • J'adore 1
Publication:

oui mais non, si on peut plus tirer sur le privé sur ce forum ça perd de son charme, autant aller regarder BFM, écouter Bourdin le matin ,et lire jean-marc Sylvestre le soir au coucher !!!

et dans trois semaines de ce régime on fait un sujet : privatisons la SNCF et foutons au boulot ces fainéantasses de fonctionnaires du rail !!!!!!

NON , perso continuons égratigner ces nouveaux venus du rail qui devaient tout casser , on sait maintenant que les heurtoirs faisaient parti de leurs objectifs !!!!!!!

"qui aime bien châtie bien"

PS : la loc s'est pas grave, le heutoir en a vu d'autre , une sincère pensée pour le mécano qui est fautif , enfin ça peut pas être la faute des conditions de travail , le management , et j'en passe et des meilleures!!!!!!

  • J'adore 6
Publication:

Et si le fautif était le gestionnaire d'infrastructure délégué qui a mal tracé l'itinéraire ?

Publication:

Un bon cheminot ne recule pas sauf en cas de rupture d'attelage.

a rester dans cette idée de reposer tout simplement la caisse sur les bogies, ce terme me plaisait mon bon ......

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.