spirates Publication: 27 mars 2014 Partager Publication: 27 mars 2014 http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/2810459/reporter-mobile-photo-une-locomotive-deraille.html Si quelqu'un a plus de précisions je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 27 mars 2014 Partager Publication: 27 mars 2014 Encore une 27000 Akiem au"tas"..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luz² Publication: 27 mars 2014 Partager Publication: 27 mars 2014 Encore une 27000 Akiem au"tas"..... T'inquiet yen a plein au dépôt de lens qui attendent à rien faire! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 27 mars 2014 Partager Publication: 27 mars 2014 Au risque d'enfoncer une porte ouverte elle a heurté le heurtoir (!) et pas doucement. La question c'est problème freinage/conducteur? dans que état le châssis ? Réparable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 27 mars 2014 Partager Publication: 27 mars 2014 (modifié) Encore une 27000 Akiem au"tas".....Et le heurtoir ? Personne n'y pense jamais, aux heurtoirs ! Edit : dans que état le châssis ?CQFD... ^^ Modifié 27 mars 2014 par Roukmoute 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 27 mars 2014 Partager Publication: 27 mars 2014 Et le heurtoir ? Personne n'y pense jamais, aux heurtoirs ! Si ça se trouve, c'est le heuroir qui est venu s'encastrer sous la loc et non l'inverse. Une sorte de suicide de heurtoir... 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilidou Publication: 27 mars 2014 Partager Publication: 27 mars 2014 si le mécano n'est pas blessé, c'est tant mieux... et courage pour la suite. mais c'est moche pour la loc ! photo de l'article: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 27 mars 2014 Partager Publication: 27 mars 2014 Une 27000 très amoureuse d'un heurtoir! On voit de tout, sur ce forum. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 27 mars 2014 Partager Publication: 27 mars 2014 si le mécano n'est pas blessé, c'est tant mieux... et courage pour la suite. mais c'est moche pour la loc ! photo de l'article: Il suffit de reclipser le boggie (Je suis dehors!) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 mars 2014 Partager Publication: 27 mars 2014 Il suffit de reclipser le boggie (Je suis dehors!) Et remettre 2 ou 3 liaisons pneumatiques et électriques, bref 4 fois rien. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju sotteville Publication: 27 mars 2014 Partager Publication: 27 mars 2014 Une 27000 très amoureuse d'un heurtoir! On voit de tout, sur ce forum. UN 27000,observes bien! c est un monsieur ,on voit bien son attribut helicoidal...c est quand meme bien foutu la nature , 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 mars 2014 Partager Publication: 27 mars 2014 (modifié) UN 27000,observes bien! c est un monsieur ,on voit bien son attribut helicoidal...c est quand meme bien foutu la nature , C'est une trans alors car on m'a toujours dit que les locs électriques étaient du genre féminin. Modifié 27 mars 2014 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 27 mars 2014 Partager Publication: 27 mars 2014 si le mécano n'est pas blessé, c'est tant mieux... et courage pour la suite. mais c'est moche pour la loc ! photo de l'article: Vu la photo, le châssis et la caisse ont l'air encore droits. Evidemment, tout ce qui touche de près ou de loin au bogie doit ressembler à une œuvre d'art moderne maintenant... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 mars 2014 Partager Publication: 27 mars 2014 Vu la photo, le châssis et la caisse ont l'air encore droits. Sur une photo, une flèche du chassis de 1 ou 2 cm, je ne sais pas si cela peut se voir. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 27 mars 2014 Partager Publication: 27 mars 2014 Il suffit de reclipser le boggie (Je suis dehors!) vas y recule.....recule.....recule... Attention..... Clac..... C'est bon c'est reparé 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 mars 2014 Partager Publication: 27 mars 2014 vas y recule.....recule.....recule... Attention..... Clac..... C'est bon c'est reparé Un bon cheminot ne recule pas sauf en cas de rupture d'attelage. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 27 mars 2014 Partager Publication: 27 mars 2014 Et après , c'est moi que les copains de l'atelier accusent de casser les machines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. CRL COOL Publication: 27 mars 2014 C’est un message populaire. Partager Publication: 27 mars 2014 La loc était-elle en service, lors d'une manoeuvre, ou était-elle stationnée et elle serait partie en dérive (mauvaise immobilisation)... Sinon, faire un sujet sur une loc ECR qui déraille, c'est bien gentil, mais des locs SNCF qui se sont retrouvées dans le sable dans des dépots, des triages ou lors de manoeuvres dans des ITE, il y en a eu quelques unes aussi, sans que ça ne fasse un sujet pour autant... 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 27 mars 2014 Partager Publication: 27 mars 2014 sans que ça ne fasse un sujet pour autant... Qu'attends-tu pour fermer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 27 mars 2014 Partager Publication: 27 mars 2014 Pourquoi fermer ce sujet? Je constate juste qu'on montre du doigt une EF privée, alors que c'est un domaine ou l'EF historique en a fait aussi de belles.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Class66220 Publication: 27 mars 2014 Partager Publication: 27 mars 2014 (modifié) Pourquoi fermer ce sujet? Je constate juste qu'on montre du doigt une EF privée, alors que c'est un domaine ou l'EF historique en a fait aussi de belles.... Je me rappelle de cette locomotive SNCF qui avait fini dans la fosse d'un pont tournant. Modifié 27 mars 2014 par Class66220 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 mars 2014 Partager Publication: 27 mars 2014 Je me rappelle de cette locomotive SNCF qui avait fini dans la fosse d'un pont tournant. Ou celle du pont transbordeur de PSO, il y en a eu je ne sais combien du au mode d'immobilisation des engins stationnés. Enfin, on ne va pas faire ou refaire l'inventaire des locs SNCF déraillées. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 27 mars 2014 Partager Publication: 27 mars 2014 oui mais non, si on peut plus tirer sur le privé sur ce forum ça perd de son charme, autant aller regarder BFM, écouter Bourdin le matin ,et lire jean-marc Sylvestre le soir au coucher !!! et dans trois semaines de ce régime on fait un sujet : privatisons la SNCF et foutons au boulot ces fainéantasses de fonctionnaires du rail !!!!!! NON , perso continuons égratigner ces nouveaux venus du rail qui devaient tout casser , on sait maintenant que les heurtoirs faisaient parti de leurs objectifs !!!!!!! "qui aime bien châtie bien" PS : la loc s'est pas grave, le heutoir en a vu d'autre , une sincère pensée pour le mécano qui est fautif , enfin ça peut pas être la faute des conditions de travail , le management , et j'en passe et des meilleures!!!!!! 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 27 mars 2014 Partager Publication: 27 mars 2014 Et si le fautif était le gestionnaire d'infrastructure délégué qui a mal tracé l'itinéraire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 27 mars 2014 Partager Publication: 27 mars 2014 Un bon cheminot ne recule pas sauf en cas de rupture d'attelage.a rester dans cette idée de reposer tout simplement la caisse sur les bogies, ce terme me plaisait mon bon ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant