luxemburg Publication: 27 mars 2014 Partager Publication: 27 mars 2014 (modifié) Et si le fautif était le gestionnaire d'infrastructure délégué qui a mal tracé l'itinéraire ? S'il quelqu'un n'a rien à se reprocher c'est bien le GID. Tu tapes 29 Boulevard Ferdinand de Lesseps, Marseille, sur google maps, tu verras que pour arriver sur cette butte, on talonne uniquement. Vu le wagon de secours tiré par une loc ECR à l'Estaque. Le relevage doit etre en cours. Modifié 27 mars 2014 par luxemburg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 28 mars 2014 Partager Publication: 28 mars 2014 La loc était-elle en service, lors d'une manoeuvre, ou était-elle stationnée et elle serait partie en dérive (mauvaise immobilisation)... Sinon, faire un sujet sur une loc ECR qui déraille, c'est bien gentil, mais des locs SNCF qui se sont retrouvées dans le sable dans des dépots, des triages ou lors de manoeuvres dans des ITE, il y en a eu quelques unes aussi, sans que ça ne fasse un sujet pour autant... Allez, on va juste dire surtout que l'on est TOUS susceptible de faire une connerie, un oubli, nous, de la race humaine.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mak Publication: 28 mars 2014 Partager Publication: 28 mars 2014 "qui aime bien châtie bien" "qui aime bien châssie bien" (je suis dehors) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 28 mars 2014 Partager Publication: 28 mars 2014 (modifié) vas y recule.....recule.....recule... Attention..... Clac..... C'est bon c'est reparé il y en a qui ont essayé .... '> Modifié 28 mars 2014 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 28 mars 2014 Partager Publication: 28 mars 2014 il y en a qui ont essayé .... '> Tiens , bonjour, 5121, de retour ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 28 mars 2014 Partager Publication: 28 mars 2014 Tiens , bonjour, 5121, de retour ? Salut ADC ! j'ai posté ça avant de m'apercevoir du statut de notre ami Marc .... ... voir mon message dans "nouveaux membres" .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimouss36013 Publication: 28 mars 2014 Partager Publication: 28 mars 2014 Salut ADC ! j'ai posté ça avant de m'apercevoir du statut de notre ami Marc .... ... voir mon message dans "nouveaux membres" .... Retire ton Z l'ami ! :-)Et content de te retrouver parmis nous ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 28 mars 2014 Partager Publication: 28 mars 2014 Salut ADC ! j'ai posté ça avant de m'apercevoir du statut de notre ami Marc .... ... voir mon message dans "nouveaux membres" .... Flute!!!C'est mal barre pour ton retour definitif alors...... :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 28 mars 2014 Partager Publication: 28 mars 2014 S'il quelqu'un n'a rien à se reprocher c'est bien le GID. Tu tapes 29 Boulevard Ferdinand de Lesseps, Marseille, sur google maps, tu verras que pour arriver sur cette butte, on talonne uniquement. Vu le wagon de secours tiré par une loc ECR à l'Estaque. Le relevage doit etre en cours. C'est plutôt un rabaissage qu'il faut à la machine. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés