mikado43 Publication: 29 mars 2014 Partager Publication: 29 mars 2014 fraudesouerreursmaterielles.jimdo.com j'ai rencontré dans une salle d'attente la compagne de M Mercier est je peut vous affirmez qu'il y a une vrai souffrance autant matérielle que morale en parti du au fait que l'on ce dit que l'on aurait du voir la "grosse ficelle" regarde t'on attentivement notre fiche de paie ? quand pensez vous, avez vous été témoins ou victimes de ce type d'escroqueries ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 29 mars 2014 Partager Publication: 29 mars 2014 Mikado : est-ce que tu peux corriger/préciser de quoi tu parles ? Là, c'est juste incompréhensible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 mars 2014 Partager Publication: 30 mars 2014 Mikado : est-ce que tu peux corriger/préciser de quoi tu parles ? Là, c'est juste incompréhensible !!! J'ai eu du mal, moi aussi mais il faut aller là http://fraudesouerreursmaterielles.jimdo.com pour comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité berlodio Publication: 30 mars 2014 Partager Publication: 30 mars 2014 J'ai eu du mal, moi aussi mais il faut aller là http://fraudesouerreursmaterielles.jimdo.com pour comprendre. En tout cas merci pour cette info ....et merci à celui qui nous éclaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 30 mars 2014 Auteur Partager Publication: 30 mars 2014 Mikado : est-ce que tu peux corriger/préciser de quoi tu parles ? Là, c'est juste incompréhensible !!! Mes excuses j'ai oublié de préciser qu'il fallait recopier le lien dans la barre de recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 mars 2014 Partager Publication: 30 mars 2014 Mes excuses j'ai oublié de préciser qu'il fallait recopier le lien dans la barre de recherche. J'avais quand même compris malgré que je sois un homme de Tautavel au point de vue informatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité berlodio Publication: 30 mars 2014 Partager Publication: 30 mars 2014 (modifié) Mes excuses j'ai oublié de préciser qu'il fallait recopier le lien dans la barre de recherche.Vu l'heure ...un samedi "Posté hier, 22:10", on a compris ! Mais info à faire circuler ..car dégueu de chez dégueu ! Modifié 30 mars 2014 par berlodio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 30 mars 2014 Partager Publication: 30 mars 2014 Je suis allé sur le lien c'est en effet hallucinant! Mais les péripéties s'arrêtent à 2011, qu'en est-il aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 mars 2014 Partager Publication: 30 mars 2014 Je suis allé sur le lien c'est en effet hallucinant! Mais les péripéties s'arrêtent à 2011, qu'en est-il aujourd'hui? Tu veux connaitre toi aussi la fin de l'histoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 30 mars 2014 Partager Publication: 30 mars 2014 Tu veux connaitre toi aussi la fin de l'histoire ? Ben tiens! Mais peut-être n'a t-il plus les moyens d'actualiser sa page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat85 Publication: 8 avril 2014 Partager Publication: 8 avril 2014 Quelqu'un aurait les suites de cette histoire? (c'est une blague,bien entendue). Je sors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés