cyclodocus Publication: 30 mars 2014 Partager Publication: 30 mars 2014 merci aux modos de vouloir clore le sujet pat aura alors un sujet dont on connait déjà la fin :Smiley_40: :Smiley_40: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 30 mars 2014 Partager Publication: 30 mars 2014 ??????...... Mais encore..????? Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 31 mars 2014 Auteur Partager Publication: 31 mars 2014 et ça évitera à ceux qui survolent ( ) de se demander à quoi sert ce sujet qui devrait (déjà) être verrouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 31 mars 2014 Partager Publication: 31 mars 2014 et ça évitera à ceux qui survolent ( ) de se demander à quoi sert ce sujet qui devrait (déjà) être verrouillé J'avoue qu'hier soir, j'ai hésité à t'envoyer un MP pour te demander à quoi servait ce sujet.... C'est pas trop ton style, ça.... Donc, vu que tu le demande très gentiment, je ferme!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés