Tyga Publication: 31 mars 2014 Partager Publication: 31 mars 2014 Salut à tous ! Voila pendant ma formation CRML on nous à passer un film , le spitch était : Un mécano crame une tôle et se trouve dans une gare étrange , un monde parallèle ! J'avais trouver ce film intéressant MAIS LA IMPOSSIBLE DE ME RAPPELER DU NOM ! Si quelqu'un sais , ça me ferait vachement plaisir Bon courage à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 31 mars 2014 Partager Publication: 31 mars 2014 On en parle sur le forum, mais comme je ne me rappelle plus du nom aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyga Publication: 31 mars 2014 Auteur Partager Publication: 31 mars 2014 Justement Je m'en rappel plus de Nom non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 31 mars 2014 Partager Publication: 31 mars 2014 Rupture de séquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyga Publication: 31 mars 2014 Auteur Partager Publication: 31 mars 2014 Merci beaucoup ! Sujet à Lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés