rbar Publication: 2 avril 2014 Publication: 2 avril 2014 bonjour. je passe bientôt le test aptitude sécurité pour le poste opérateur voie. en quoi consiste-elle? quel exercice à faire? je suis preneur de vos expériences. merci.
ADC01 Publication: 2 avril 2014 Publication: 2 avril 2014 Je vais faire mon ronchon mais cela a déjà été décrit en long,en large et en travers dans le sujet P1,P2....et certainement dans un autre sujet,il y a une boite de recherche pour éviter de créer un 329ème sujet traitantt de la même chose
rbar Publication: 2 avril 2014 Auteur Publication: 2 avril 2014 c kel rubrique? peux tu me renseigné sur ces tests? merci.
lelol Publication: 2 avril 2014 Publication: 2 avril 2014 Ha ! ben je vois qu'il n'a pas écouté les conseils "4,5,6,7 & 8) Surtout, prends le temps (et pas seulement 10 ou 20 minutes) de lire le forum même s'il y a 200 pages, et abuse du moteur de recherche " !
ADC01 Publication: 2 avril 2014 Publication: 2 avril 2014 Ucfbdrndd comme cela était dit sur un site internet.
Messages recommandés