mimi Publication: 17 octobre 2004 Partager Publication: 17 octobre 2004 je suis arrivé après la bataille , je lance un appel aux testeurs ça donne quoi la nouvelle formule , car a part les testeurs , on n'y a pas accès, je crois. :hi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 17 octobre 2004 Partager Publication: 17 octobre 2004 Moi aussi pour le coup, j'avais un train de retard . C'est quand même un comble pour une ACT Si tu veux avoir un aperçu du futur nouveau look, va voir ici Hep Kata ! Moi je lui donne :tenten: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 17 octobre 2004 Partager Publication: 17 octobre 2004 Merci (et pour le MP aussi). La skin sera disponible assez rapidement je pense, quelques ajustements à faire, notament en ce qui concerne un bug sur Mozilla, quelques retouches de couleurs et graphique, et ça devrait rouler (le contraire serait un comble pour un CRL). ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 17 octobre 2004 Auteur Partager Publication: 17 octobre 2004 donc il faudrait qu'on se réincrisve sur le nouveau forum ? ou ça va rouler tout seul!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 17 octobre 2004 Partager Publication: 17 octobre 2004 donc il faudrait qu'on se réincrisve sur le nouveau forum ? ou ça va rouler tout seul!! Rassures-toi, ni l'adresse, ni le forum ne va changer ! C'est juste un ravalement de façade . D'ici quelques jours, tu te connecteras et tu verras par toi même le changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 17 octobre 2004 Partager Publication: 17 octobre 2004 Tout à fait. Le forum reste le même, seul l'apparence sera modifiée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 18 octobre 2004 Auteur Partager Publication: 18 octobre 2004 Tout à fait. Le forum reste le même, seul l'apparence sera modifiée. oki , merçi pour les infos, on va patienter un peu pour la nouvelle livrée. :chof: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintindemezens Publication: 18 octobre 2004 Partager Publication: 18 octobre 2004 :chof: Tu restes mon favori depeuis le recyclage du Web du Rail. :buba: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 18 octobre 2004 Auteur Partager Publication: 18 octobre 2004 :chof: Tu restes mon favori depeuis le recyclage du Web du Rail. je suis comme toi , je ne peux plus m'en passer : c'est grave docteur, dites moi la vérité :ok: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_Scarlet Publication: 18 octobre 2004 Partager Publication: 18 octobre 2004 Pourqoi ce changement de thème, les fora qui changent d'apparence c'est très déroutant ? aurons-nous le choix entre le nouveau et l'ancien dans notre profil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 18 octobre 2004 Partager Publication: 18 octobre 2004 Le skin que vous avez en ce moment sera la définitive. Il y aura éventuellement quelques ajustements. Par contre il n'y aura pas le choix entre la skin "de base" et la nouvelle... Cependant pour éviter de dérouter tout le monde, cette skin devrait être là pour un bon moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_Scarlet Publication: 18 octobre 2004 Partager Publication: 18 octobre 2004 Le skin que vous avez en ce moment sera la définitive. Il y aura éventuellement quelques ajustements. Par contre il n'y aura pas le choix entre la skin "de base" et la nouvelle... Cependant pour éviter de dérouter tout le monde, cette skin devrait être là pour un bon moment... Oki Chef ! C'est juste les icones, cheloud quoi, avec les étoiles, l'équeire Bon si ça change plus, je vais pas faire de caca nerveux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 19 octobre 2004 Partager Publication: 19 octobre 2004 Si j'ai bien suivi ... signifie nouveau sujet ( heu, réflexion faite, c'est pas ça !) pas de nouveau sujet Bien entendu, ces boutons sont gris foncés tant que le post n'a pas été ouvert, et devient gris clair une fois lu, ou en cliquant sur le lien Marquer tous les messages comme lus situé juste au dessus des statistiques sur la page d'acceuil du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 20 octobre 2004 Partager Publication: 20 octobre 2004 signifie qu'il existe un "sous-forum" Les icones seront modifiées dés que j'aurais de l'inspiration... c'était déjà prévu. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 21 octobre 2004 Partager Publication: 21 octobre 2004 Bonjour Je trouve que le logo est trop gros par rapport a la bande horizontale du haut. Je le preferai en haut a gauche ce logo comme les autres skins par defaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 11 novembre 2004 Partager Publication: 11 novembre 2004 UP pas de réponse tanpis... Autre question pourquoi ne pas vouloir permettre aux membres de changer de skin ,notament celui par default ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 11 novembre 2004 Partager Publication: 11 novembre 2004 Salut Papic, En ce qui concerne la skin par défaut, c'est parcequ'elle n'est pas "à jour" depuis les nombreuses modifiacations que j'ai effectué... A la limite si j'ai le temps je pourrais le faire... mais en ce moment mon temps est plutot réduit, plus le temps de rien faire... arg... KaTa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 11 novembre 2004 Partager Publication: 11 novembre 2004 ok merci , en esperant que tu auras 10 minutes de temps libre pour le faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 11 novembre 2004 Partager Publication: 11 novembre 2004 Promis, dés que je peux je pense à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés