Vérane12 Publication: 4 avril 2014 Partager Publication: 4 avril 2014 Voici un photo reportage de la ligne Gray à Is-sur-Tille. Celle est exploitée entre Gray et Autray-les-Gray. Elle est utilisée par un vélorail entre Bois-les-Loups et Champagne-en-Vingeanne. Elle est totalement abandonnée au-delà. A droite la voie vers Is-sur-Tille et à gauche la voie vers Villers-les-Pots: Partie de la voie qui est exploitée: Ancienne gare de Nantilly: Ancienne gare d'Autray-les-Gray: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 4 avril 2014 Auteur Partager Publication: 4 avril 2014 Ancien arrêt de Broye-les-Loups et fin du vélorail: Ancienne gare de Champagne, début du vélorail: A partir de là, la voie est abandonnée: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 4 avril 2014 Auteur Partager Publication: 4 avril 2014 Ancienne gare de Oisilly: Entre Oisilly et Mirebeau-sur-Bèze: Gare de Mirabeau-sur-Bèze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 4 avril 2014 Auteur Partager Publication: 4 avril 2014 Entre Mirebeau et Bèze: Gare de Bèze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 4 avril 2014 Auteur Partager Publication: 4 avril 2014 (modifié) Entre Bèze et Lux: Gare de Lux: Fin de la ligne à Is-sur-Tille avec le carré fermé pour les trains fantômes: Modifié 20 juillet 2014 par assouan 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicsouris Publication: 7 avril 2014 Partager Publication: 7 avril 2014 Belles photos, mais ces gares à l'abandon, ça laisse plutôt amer qu'autre chose... Enfin, Bèze, Lux... vous avez de drôles de noms dans l'Est... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 20 juillet 2014 Auteur Partager Publication: 20 juillet 2014 Dans le sujet, il y avait des photos de la gare de Til-le-châtel que le propriétaire m'a demandé de retirer pour en mettre d'autres plus jolies qu'il m'a envoyé. Les voici: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 20 juillet 2014 Partager Publication: 20 juillet 2014 Belles photos, mais ces gares à l'abandon, ça laisse plutôt amer qu'autre chose... Enfin, Bèze, Lux... vous avez de drôles de noms dans l'Est... Depuis Condom sur Baïse, je ne m'etonne plus de rien..... C'est le grand Sud Ouest... con..... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 30 juillet 2014 Partager Publication: 30 juillet 2014 Salut, A qui appartient la gare d'Autrey-lès-Gray ? La SNCF toujours ? Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés