Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication: (modifié)

Bonjour à tous !

Je viens vers vous pour avoir une petite information, j'ai entendu dire qu'il y avait une journée d'information pour le recrutement interne vers les métiers de la traction. J'ai vu le papier qui en parle mais je le retrouve pas. Il y avait une journée sur PSL et l'autre sur PSE.

Si quelqu'un a des informations je suis preneur c'est pour une connaissance à la circulation ferroviaire, et avec l'intranet on trouve plus rien de nos jours (on est très limité niveau recherche).

Merci d'avance pour vos réponses !

Et bon dimanche !

(Je ne sais pas si c'est le bon endroit, désolé d'avance si je me suis trompé)

Modifié par Matt93
Publication:

Bonjour,

il y a deux journée "Forum recrutement Traction". L'une d'elle vient de passer (le 10/04) mais il y en a une prochaine le 13/05/14 Rue d'Alsace à Paris.

Les infos sont dispos sur la page d'accueil des régions de Paris sur la Bourse de l'Emploi Interne.

Bonne soirée à toi

Publication: (modifié)

Bonjour,

il y a deux journée "Forum recrutement Traction". L'une d'elle vient de passer (le 10/04) mais il y en a une prochaine le 13/05/14 Rue d'Alsace à Paris.

Les infos sont dispos sur la page d'accueil des régions de Paris sur la Bourse de l'Emploi Interne.

Bonne soirée à toi

Merci pour ta réponse, pourtant j'ai regarder la bourse à l'emploi et j'ai pas vu l'info =/

Sais-tu si ils organisent ça régulièrement ?

Modifié par Matt93
Publication:

Je pense, étant donné les besoins permanents en IDF.

L'info était bel et bien présente hier au soir lorsque j'ai posté sur le forum ;)