chochitos Publication: 30 mai 2006 Partager Publication: 30 mai 2006 beurk vends 2 places pour la demi finale du TOP 14 , le samedi 3 juin à 21H à Lyon, opposant le Stade Toulousain au Stade Francais!! Places situées dans la tribune Nord, avec les supporters du stade Toulousain!! ambiance garantie!!!!!!!! prix pour les deux places : 20 EUR MATCH A GUICHETS FERMES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windson Publication: 30 mai 2006 Partager Publication: 30 mai 2006 [je les prends! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chochitos Publication: 31 mai 2006 Auteur Partager Publication: 31 mai 2006 [je les prends! ok!!! tu bosses à L'ect Paris Sud est , c'est çà? Quelles sont tes dispos pour la fin de la semaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chochitos Publication: 2 juin 2006 Auteur Partager Publication: 2 juin 2006 [je les prends! OK MERCI Windson!! Et bon match demain!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés