aldo500 Publication: 16 avril 2014 Partager Publication: 16 avril 2014 (modifié) Je ne sais pas d'où ça sort Faut-il en rire ou en pleurer Modifié 16 avril 2014 par aldo500 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 16 avril 2014 Partager Publication: 16 avril 2014 Je ne sais pas d'où ça sort moi aussi, mais il me semle avoir lu que c'était une blague. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 16 avril 2014 Partager Publication: 16 avril 2014 C'est ça l'art pompier? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris0669 Publication: 16 avril 2014 Partager Publication: 16 avril 2014 Je ne sais pas d'où ça sort moi aussi, mais il me semle avoir lu que c'était une blague. C'est possible. Mais les pompiers sont surtout des gens très courageux et phyiquement et nerveusement solides. Il leur faut des formations et des informations en permanence pour qu'ils soient efficaces. On peut très bien penser que c'est une image sortie d'un questionnaire de formation (exercice : où est l'erreur). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 16 avril 2014 Auteur Partager Publication: 16 avril 2014 (modifié) C'est possible. Mais les pompiers sont surtout des gens très courageux et phyiquement et nerveusement solides. Il leur faut des formations et des informations en permanence pour qu'ils soient efficaces. On peut très bien penser que c'est une image sortie d'un questionnaire de formation (exercice : où est l'erreur). Ca serait une bonne explication Ca fait un peu diapo d'un examen de code dans le genre Modifié 16 avril 2014 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 avril 2014 Partager Publication: 16 avril 2014 D"après mes sources , c'est une blague de pompiers belges en fin d'exercice de manœuvre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 16 avril 2014 Auteur Partager Publication: 16 avril 2014 D"après mes sources , c'est une blague de pompiers belges en fin d'exercice de manœuvre. Ils sont forts, ces Belges 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés