Fares Publication: 17 avril 2014 Partager Publication: 17 avril 2014 Bonjour tous le monde je suis un étudiant aux infrastructures ferroviaire et je prépare mon mémoire de fin d’études sur le RVB ''Renouvellement voie et ballast'' je vous demandes chers amis si vous pouvez m'aider: je cherche la documentations nécessaire pour ce thème et si je trouve aussi des vidéos qui montrent les différentes étapes d'un RVB merciiiiiii infiniment et bonne journée à vous ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 17 avril 2014 Partager Publication: 17 avril 2014 La qualité des cours est en baisse... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 17 avril 2014 Partager Publication: 17 avril 2014 Bonjour tous le monde je suis un étudiant aux infrastructures ferroviaire et je prépare mon mémoire de fin d’études sur le RVB ''Renouvellement voie et ballast'' je vous demandes chers amis si vous pouvez m'aider: je cherche la documentations nécessaire pour ce thème et si je trouve aussi des vidéos qui montrent les différentes étapes d'un RVB merciiiiiii infiniment et bonne journée à vous ^_^ RVB ligne Thionville et Apach, entre Rettel et Sierck Les Bains Mai/juin 2007 Dégarnissage http://www.dailymotion.com/video/x24ng5_rvb-rettel-31-05-2007_news http://www.dailymotion.com/video/x24nlt_rvb-2-rettel-31-05-2007_news Coupe http://www.dailymotion.com/video/x29a0j_rvb-sierck-coupe-13-06-2007_news Ballastage http://www.dailymotion.com/video/x29l1s_ballast-2-14-06-2007_news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 17 avril 2014 Partager Publication: 17 avril 2014 (modifié) Bonjour tous le monde je suis un étudiant aux infrastructures ferroviaire et je prépare mon mémoire de fin d’études sur le RVB ''Renouvellement voie et ballast'' je vous demandes chers amis si vous pouvez m'aider: je cherche la documentations nécessaire pour ce thème et si je trouve aussi des vidéos qui montrent les différentes étapes d'un RVB merciiiiiii infiniment et bonne journée à vous ^_^ Les études se font en e-learning maintenant? Je commence à comprendre pas mal de choses sur nos jeunes embauchés dipômés! Modifié 17 avril 2014 par Pousse Cailloux 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 17 avril 2014 Partager Publication: 17 avril 2014 ça pourrait aussi t'être utile 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicsouris Publication: 17 avril 2014 Partager Publication: 17 avril 2014 @ Fares : si tu habites en Ile-de-France, il va y avoir une grosse opération de remplacements d'aiguillages ce week-end et les suivants à Ermont - Eaubonne, puis à Saint-Leu-la-Forêt, avec RVB localisé. Plus d'infos sur le blog officiel de la ligne H : http://maligneh.transilien.com/2014/03/31/la-ligne-h-vous-parle-des-grands-travaux-daiguillage-a-ermont-eaubonne-et-st-leu-la-foret/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PN407 Publication: 18 avril 2014 Partager Publication: 18 avril 2014 Vu la photo de loc qu'il a choisie pour illustrer son pseudo, je crois que notre ami Fares habite très loin de l'Ile de France, un peu plus de 600km au sud de Marseille :-) Il y a certainement plus de doc sur les RVB, et plus de gens qui savent, de ce côté-ci de la Grande Bleue. D'où l'e-learning, pour reprendre l'expression de l'ami Pousse-Cailloux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PN407 Publication: 18 avril 2014 Partager Publication: 18 avril 2014 La loc de Fares en action : '> 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fares Publication: 18 avril 2014 Auteur Partager Publication: 18 avril 2014 trés bien PN407 c exactement la meme '' la DS10 '' donc je suis un Algérien '' Clicsouris et PN407 '' ^_^ <3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PN407 Publication: 19 avril 2014 Partager Publication: 19 avril 2014 Bienvenue sur le forum, où il y a déjà quelques-uns de tes compatriotes :-) C'est assez fou de voir que c'est précisément la DS10 qui est sur la vidéo de Chlef : klaxon US pour le gros, mais très proche de l'ancien français pour le petit Si tu peux de temps en temps nous mettre des photos ferroviaires avec du ciel bleu.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fares Publication: 19 avril 2014 Auteur Partager Publication: 19 avril 2014 ouiiiii biensur PN407 avec plaisir ^^ je suis un ferrovipathe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés