proximus Publication: 22 avril 2014 Publication: 22 avril 2014 bonjour tout le monde!!! je me suis rendu au guichet le plus proche de chez moi (35km) pour faire une résa payante avec surclassement pour un trajet Le mans-Quimper en période normale; au bas de mon billet se trouve le code AE CF 65, et d'apès mes souvenirs la dernière fois que j'avais réservé c'étati AE CF 55; quelle est la difference svp car je ne voudrais pas me trouver en porte à faux lors de la présentation de mon billet. Merci de votre aide.
proximus Publication: 22 avril 2014 Auteur Publication: 22 avril 2014 je précise également qu'il me semble qu'avant il était indiqué sur le billet "surclassement" en petit et là rien apart: "presenter pass carmillon ....; à moins que je n'ai consommé trop de champignons hallucinogènes.
steh_2_paris Publication: 22 avril 2014 Publication: 22 avril 2014 (modifié) Bonjour ! CF65 pour les personnes munies d'un Pass Carmillon et CF55 pour les ayants-droit (enfin sauf particularités... il y a beaucoup d'autres codes !) Modifié 22 avril 2014 par steh_2_paris
proximus Publication: 22 avril 2014 Auteur Publication: 22 avril 2014 ah ok merci ; donc il s'agit bien d'une résa avec surclassement pour agent le CF65?
ADC01 Publication: 23 avril 2014 Publication: 23 avril 2014 Enfin,ceci dit,on est pas censé vérifier les codes sur les billets,car on ne les connait pas,il faut faire confiance aux collègues guichetiers.
proximus Publication: 23 avril 2014 Auteur Publication: 23 avril 2014 Enfin,ceci dit,on est pas censé vérifier les codes sur les billets,car on ne les connait pas,il faut faire confiance aux collègues guichetiers. ce n'est pas une question de confiance, mais tout simplement d'information car il me semblait qu'auparavant il était bien spécifié sur le billet "surclass" et là rien. mais comme je l'ai dit dans mon précédent message, j'ai dû ce jour là manger trop de champi hallucinogènes. Ceci dit, merci à toi steh_2_paris et bonne journée à tous
Fred Publication: 23 avril 2014 Publication: 23 avril 2014 Enfin,ceci dit,on est pas censé vérifier les codes sur les billets,car on ne les connait pas,il faut faire confiance aux collègues guichetiers. Bonjour Entièrement d'accord sauf qu'après le collègue agent de train n'est pas toujours d'accord avec ce qu'il lit sur ton billet.
Messages recommandés